Aller au contenu

Certificat de naissance


chocolate

Recommended Posts

Hello à tous,

Je suis triste:( , j'ai fait la demande de certificat pour ma cox de 1969, il y a environ 2 semaines, j'ai renseigné tous ce qu'ils me demandaient, et j'ai eu une réponse négative, en me disant qu'il ne pourrait pas m'envoyer le certificat de ma cox, voila leur réponse:

Dear Mr. :mad:

thank you for your email.

In principle the Stiftung AutoMuseum Volkswagen is pleased to research the data of your old Volkswagen from the vehicle data base and to draw up a birth certificate.

However, we are not able to research the data of your Volkswagen because the micro fiche regarding the chassis number of your car is crumbling and illegible.

We ask for your understanding.

Yours sincerely:mad:

Vraiment trop triste:mad: de ne pas pouvoir avoir ce certificat de naissance.....

Est-ce que c'est déja arriver à certains d'entre vous de recevoir cette réponse???;)

@+

Yakumo2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bonjour Yakumo,

Hello à tous,

Je suis triste:( , j'ai fait la demande de certificat pour ma cox de 1969, il y a environ 2 semaines, j'ai renseigné tous ce qu'ils me demandaient, et j'ai eu une réponse négative, en me disant qu'il ne pourrait pas m'envoyer le certificat de ma cox, voila leur réponse:

Dear Mr. :mad:

thank you for your email.

In principle the Stiftung AutoMuseum Volkswagen is pleased to research the data of your old Volkswagen from the vehicle data base and to draw up a birth certificate.

However, we are not able to research the data of your Volkswagen because the micro fiche regarding the chassis number of your car is crumbling and illegible.

We ask for your understanding.

Yours sincerely:mad:

Vraiment trop triste:mad: de ne pas pouvoir avoir ce certificat de naissance.....

Est-ce que c'est déja arriver à certains d'entre vous de recevoir cette réponse???;)

@+

Yakumo2:)

Ce sont des choses qui peuvent, malheureusement arriver.

Rarement, mais cela se peut ...

A l'époque, pour gagner de la place, les microfilms furent utilisés, éléments à la pointe du progré d'alors.

C'est que, La Fondation, doit gérer plusieurs millions d'informations, dont les Typ I, Typ II, Typ III, y compris les pompes à eau, couvrant plusieurs dizaine de pays, et ce, depuis de la création des archives, qui remonte avant guerre ...

Aujourd'hui, l'informatique est utilisé, sachant que dans ce domaine aussi, tout va très vite ...

Le multimédia évolue encore ...

Le stockage et les manipulations de ces microfilms, qui ont au moins trente ans, peuvent avoir été alteré, d'ou, parfois, des erreurs lors de la rédaction du Certificat du demandeur.

Je suis bien navré pour toi.

Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous

j'ai reçu hier mon certificat pour ma cox et j' ai deux options dont je voudrais avoir la confirmation par les pros du code VW

M 037 : Without hazard warning light ( sans warning ?)

M 124 : Yellow headlights and safety rear view mirror ( phares jaunes et rétroviseur de sécurité ? )

si c'est ce que je pense c'est deux options sont logiques vu que le pays de destination de ma cox etait la france et qu 'a l' epoque (1969) les phares jaunes obligatoires et le warning non

A+

françois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Amo pour ce lien

maintenant je sais grace au certificat que chez VW on pouvais avoir certaines options du pack LUXE séparément et moi qui croyais avoir une LUXE dépouillée de ses spécificités qui sont maintenat toutes remises dessus !!!!!

c'est une vraie /fausse LUXE

A+ françois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh bien voila il est arrivé hier!!

certif10.jpg

La couleur correspond bien à celle que je trouve en dessous du noir puisque repeinte ainsi que sa motorisation.

Pour les options, et vu mon niveau d'anglais, je crois traduire : Les warnings ainsi que les feux jaunes et le retro jour/nuit?

Le warning ok, le retro jour/nuit j'ai pas mais les feux jaunes... ils étaient autrement sans cette option? désolée de poser des questions betes mais bon c'est comme cela que l'on apprend.:o

Il est sympa ce certificat, je suis contente de l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! content ce midi après 7 semaines et 3 jours j'ai enfin reçu mon certificat :). (Ci-joint)

Bien sûr je fais confiance à VW, mais j'aurais quelques questions svp qui sont les suivantes:

- Si on regarde mon n° de châssis (je suis dans les 1er 117) et ce lien (http://www.flat4ever.com/numerotation-ch-ssis-moteurs-t31064.html?t=31064&highlight=Beetle+Finder) la voiture aurait dû être fabriquée en Août 1966 car châssis commençant par 117 mais VW me dit le 06 Juillet 1966(donc encore millésime 66 et pas 67 comme sa devrait être) donc sa aurait dû être encore une 116...non?

- Toujours en regardant ce lien mon moteur (j'ai vérifié) à un n° correspondant à Septembre 1966, changement possible du moteur entre 2?

-j'aurais aussi aimé si vous savez des informations sur les numéros M 060, M 042, M 076 et M760.

Je sais sa fait beaucoup :) en espérant avoir des réponses merci.

[ATTACH]9965[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...