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comment remplir le dossier d indentification volkswagen france


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salut a tous

merci de m aider a remplir le dossier d indentification de chez volkswagen france

c est pour un cox cabriolet du 15/07/1970

1° renseignements generaux

immatriculation etrangere :FR-S xxxx

pays d achat :ALLEMAGNE

date de premiere mise en circulation:15/07/1970

appelation commerciale :coxinelle

genre :voiture particuliere

kilometrage :171255

2° carrosserie

type :cabriolet

nombres de portes :2

nombres de places assises:?

carburant :essence ordinaire

pot catalityque :non

3°transmission

boite de vitesse :manuelle

nombre de vitesse en MA :4

roues motrices :arrieres

dimensions des pneus :avant____/_____R 15

:arriere____/_____R 15

4° motorisation

lettres reperes :?????

cylindree :????? cm3

puissance reelle (en KW) :?????

5° plaques constructeur

n° de reception CE : e * / *

n° de serie :-----------------------

poids total en charge-PTC : ? kg

poids total roulant -PTRA : ? kg

poids total essieu avant-1 : ? kg

poids total essieu arriere-2 : ? kg

type : ??????

voila donc ou il y a des ???? c est la ou j ai des doutes voir rien du tout

merci d avance pour tout vos renseignements

@+denis

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1° renseignements generaux

immatriculation etrangere :FR-S xxxx

pays d achat :ALLEMAGNE

date de premiere mise en circulation:15/07/1970

appelation commerciale :Coccinelle

genre :voiture particuliere

kilometrage :171255

2° carrosserie

type :cabriolet

nombres de portes :2

nombres de places assises:4

carburant :essence ordinaire

pot catalityque :non

3°transmission

boite de vitesse :manuelle

nombre de vitesse en MA :4

roues motrices :arrieres

dimensions des pneus :avant 155/80 SR 15

:arriere 155/80 SR 15

4° motorisation

lettres reperes : AB

cylindree : 1300 cm3

puissance reelle (en KW) : 44 cv normalement donc 32.34 kw !

1 cv = 0.735 kW

1 kW = 1.361 cv

5° plaques constructeur

n° de reception CE : e * / *

n° de serie :-----------------------

poids total en charge-PTC : ? kg

poids total roulant -PTRA : ? kg

poids total essieu avant-1 : ? kg

poids total essieu arriere-2 : ? kg

type : 15

De mémoire, juste pour avancer un peu.... ;)

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Juste pour préciser, le but n'est pas de recopier tel ou tel site Internet, mais de mentionner les éléments constituants de ton véhicule ! VW utilise une méthode très particulière pour émettre ses certificats de conformités, puisque c'est le demandeur qui indique sous sa responsabilité les éléments demandés. En cas de problème ultérieur, VW se couvrirai avec éventuelle fausse déclaration ...

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merci pour vos reponses

mais il me reste les points 4 et 5 a approfondir

la cox n a pas de moteur mais je pense qu a l origine c etait bien un 1500cc

avec la lettre H

alors combien de KW

j ai la plaque en alu sous les yeux et sous la peinture on devine

VOLKSWAGENWERK AG

MADE IN GERMANY

vp 15

heizg typ 1/255A prufz---s43

fahrgest-mr150 XXXXXXX

???????1230

???????500 ???????740

dites moi si je dois inscrire ca sur mon dossier

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ce post en parle http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=39230&page=6

Ta plaquette nettoyée devrait se lire comme suit

VOLKSWAGENWERK AG

MADE IN GERMANY

TYP 115

heizg typ 1/255A prufz---s43

fahrgest-Nr150 XXXXXXX

Zul.Gesamlgew.Kg1230

Zul. Achslast Vorn kg500 Hinten740

Le Nr de chassis devrait correpondre à celui du tunnel.

le 1230 est le poids total admissible,

500 le poids admissible Train avant

et 740 le poids admissible Arriere

(Pour info le poids à vide est de 870Kg plus 360kg de charge utile soit 1230)

Le Moteur 1500 CC est bien de 44CV din

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salut j ai de nouveau un doute sur la motorisation (4°)donc merci de me donner votre avis sur ma carte grise allemande il y a les infos suivantes

leistung kW bei min k25 /3600

hubraum cm3 1184

leergewicht kg 870

zull gesamt-gewicht kg 1230

zull achslast kg vorn 500 hiten 740

1° renseignements generaux

immatriculation etrangere :FRS-XXXX

pays d achat :ALLEMAGNE

date de premiere mise en circulation:15/07/1970

appelation commerciale :COCCINELLE

genre :VOITURE PARTICULIERE

kilometrage :171255

2° carrosserie

type :CABRIOLET

nombres de portes :2

nombres de places assises:4

carburant :ESSENCE ORDINAIRE

pot catalityque :NON

3°transmission

boite de vitesse :manuelle

nombre de vitesse en MA :4

roues motrices :arrieres

dimensions des pneus

:avant 155/80 R 15

:arriere 155/80 R 15

4° motorisation

lettres reperes :D ?????

cylindree cm3:1184 ?????

puissance reelle (en KW) :25 soit 34 cv???

5° plaques constructeur

n° de reception CE : e * / *pas de numero avant 1990

n° de serie : 150XXXXXXX

poids total en charge-PTC : 870 kg

poids total roulant -PTRA : 1230kg

poids total essieu avant-1 : 500kg

poids total essieu arriere-2 : 740 kg

type : 15

@+denis

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j ai recopier les infos ci desous qui etait note sur ma carte grise allemande

ma question est es ce que je dois retranscrire ces infos sur mon dossier

leistung kW bei min k25 /3600

hubraum cm3 1184

leergewicht kg 870

zull gesamt-gewicht kg 1230

zull achslast kg vorn 500 hiten 740

@+denis

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salut,

pour confirmer ton dossier et l'exactitude de tes renseignements tu peux prendre en photo tes plaques constructeurs et joindre ces memes photos dans ton dossier!!!

Je l'ai fait pour immatriculer mon split originaire du portugal:cool: ,

surtout laisse bien ton numero de telephone car en cas de doute la personne qui s'occupe de traiter ton dossier t'apelleras obligatoirement en cas de soucis;)

c'est du temps a passer mais rempli vraiment bien ton dossier et ca ira tout seul!!

pour ma part j'ai eu mon certificat de conformité totale en moins de 3 semaines apres l'avoir envoyé a vw france!!!!!!!!

bon courage a toi(désolé je ne connais pas de renseignement sur les cox cab:( )

a+++++++

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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