Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

est ce qlq un sait si on peut tj commander des pieces chez remmele car je n'ai pas de reponse par tel. ni par mail, pourtant le site semble actif ?:(

salut !

je ne sais pas ce que tu veux comme pieces,mais il y a de nombreux fournisseurs en france ;)

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu pensais quoi..?:D

je suis passé chez Remmele il y a quelques jours, la boutique semble bien tourner, de la pièce, des belles auto et des beaux projets et toujours aussi accueillant. j'avais commandés quelques pièces quelques semaines avant, 95% de celle ci dispo et un relika.

il ne repond pas au téléphone, c'est un fait car beaucoup de travail et il y passerai des heures, mais néanmoin, il repond par mail sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien,il faudrait qu'ils prennent un peu moins leurs clients pour des poires:mad: . Ca bosse??? pas pour tout le monde alors....Ils seraient fermé que ça serait la même chose!

(cf. mon topic dans une autre rubrique du forum). Leur comportement est totalement inadmissible pour des soi-disant "professionnels" et je pèse mes mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de pro arrete les achats pieces par telephone ou mail sauf si l'on ai pas deja un bon client connu !! ( oui il faut voir directe sur place !!) , la raison trop de temps a passé pour rien car , oui des demandes de pieces il y en a , le delais et les aprovisionnements pieces ( moins !!)il est de plus en plus difficile pour les revendeurs d'avoir de la marchandises ( tout pays !!) , alors pourquoi prendre trop de clients et enployés pour pas pouvoir assuré les commandes !!!! bientot les magazins vont travaillé a mis temps d'ouverture , il est plus simple de satifaire un petit nombre de passionné selectionné avec moi de personnel !! que la facon hypermarchés avec un beau catalogue et pas assez d'arrivé de pieces , beaucoup de shop l'on compris , il faut faire sont billet d'entré etre moins radin !!! et savoir ce que l'on veux , ceci pour avoir du bon produit , la qualité tape a oeil des produits repro taiwan ect est plus facile a acheté !!! mais certain shop font aussi marche arriere sur c'est produit je ne dit pas pourquoi !!! beaucoup vont comprendre !!! ou alors il faut qui en achete encore plus !!! , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...