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ne demarre pas a chaud ?


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Je veux pas trop m'avancer...mais essaie des fois SANS TOUCHER LA PEDALE D'ACCELERATEUR!!!

J'avais ce genre de soucis...

A froid, on m'avait conseillé, afin "d'enrichir" les pipes de mettre une fois ou 2 le pied au plancher avant de démarrer...La bête pétait au quart de poil...

Par contre si j'avais le malheur de toucher la pédale à chaud, ça devenait impossible de la faire repartir...

Sans toucher la pédale c'était impeccable...

Affaire à suivre!!

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merci pour toutes vos infos.

Maintenant le problemme ne se pose plus pour l'instant car la bete ne veut plus démarrer.:mad:

En plus elle est dans le garage et je ne peux plus la sortir...

Au départ lorsque je donnais un coup de clé , le démarreur faisait un clac.

charbon collés certainement.

Au grand mot les grands remèdes,j'ai changé le démarreur.Et la, bas de bol, plus de clac mais le démarreur ne tourne pas.

Je dois avoir un probleme de masse.Il faut que je regarde ça de plus pres ce week-end.

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Au grand mot les grands remèdes,j'ai changé le démarreur.Et la, bas de bol, plus de clac mais le démarreur ne tourne pas.

Je dois avoir un probleme de masse.Il faut que je regarde ça de plus pres ce week-end.

Peut être ton neiman? j'ai eu le cas, et c'était le neiman qui était mort. depuis plus aucun souci, sauf que je n'ai plus la belle clé vw d'origine qui va avec les portières !

bref tu trouveras la solution ici :

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30971

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j'ai avancé un peu dans mes recherches de panne.

La batterie est ok.Le neiman foctionne tres bien egalement.

Quand on tourne la clé , il envoi bien du jus au démarreur.

Il faut que je controle maintenant a la cose qui arrive au démarreur.

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Cet apres-midi,je suis retourné autour de ma chere cox adoré.

Le demarreur est bien alimenté lorsque je donne un coup de clé.

La masse est bonne également.Et bien sur ça ne fonctionne toujours pas.

ça commence a ménerver cet histoire.Au secours.....

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ou accelerateur a fond et ça repart.

A froid, on m'avait conseillé, afin "d'enrichir" les pipes de mettre une fois ou 2 le pied au plancher avant de démarrer...La bête pétait au quart de poil...

Et si on faisait plus confiance aux concepteurs des VW qu'à "ON"?

Démarrage à froid: si moins de 0°, un coup d'accélérateur pour enclencher le starter. Sinon, enfoncer la pédale doucement jusqu'à ce que le moteur démarre.

Démarrage à chaud: enfoncer doucement la pédale, éventuellement à fond, pendant que le démarreur tourne.

Ne pomper en aucun cas.

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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