Aller au contenu

Un merged sur un 1200 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas voulu mettre cette question sur le forum perfo, un peu honte quand même... :o

Est-ce possible de monter un 4en1 céramique merged ou type merged sur un 1200? Je n'ai rien trouver sur les forums, ni chez les revendeurs.

Un shop vient de me dire que ce n'était pas possible, mais il y a 4 ans BugRace m'avait dit oui.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, je suis rassuré de voir que la vérité n'est pas si évidente.

C'est sur que au niveau performance, il n'y a rien à espérer, c'est purement du look que je cherche ! avec en prime la qualité, car mon 4en1 Bu---k a eu une bien courte vie.

Split42, tu peux m'en dire plus?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, je suis rassuré de voir que la vérité n'est pas si évidente.

C'est sur que au niveau performance, il n'y a rien à espérer, c'est purement du look que je cherche ! avec en prime la qualité, car mon 4en1 Bu---k a eu une bien courte vie.

Split42, tu peux m'en dire plus?

A+

Hello ,

Penses peut être au bruit, le gain de confort à défaut de performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
comment ça se passe au niveau des tôles de refroidissement et du calorstat car chez moi ça passe plus?

Neuro

si tu veux remonter thermostat et tôles inférieures il faut opter pour un collecteur spécifiques dont les J-tubes passent sous les culasses et non sous les cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs marques propose ce type de merged: CB, Empi, Bugpack et Berg notamment.

les empi et bugpack sont importés régulièrememnt (je vais d'ailleurs monter un bugpack merged pas tardé, pour son rapport perf/prix/possibilité de monter des boites de chauffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...