Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur votre site et je me cherche encore!!:o !! désolé...

voila. je souhaite acheter une cox cab que j'ai en vue seulement pour ne pas me faire avoir j'ai essayé de trouver ses caractéristiques. sans résultats:rolleyes: :o:rolleyes:

il s'agit d'une cox cab de 1997 injection 1.6

pouvez vous me dire si c'est probable déjà ainsi que les trucs auquels il faut que je fasse gaffe.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'elle puisse être découvrable peut il justifier un retour en haut du parre brise vers les portes???

pas de cox cab de 1997.

pour etre clair et faire simple,la seule chose qu'il y a de possible,c'est que sur le toit d'origine il y a un toit ouvrant en toile,nomé aussi "decouvrable".;)

tout autre chose n'est pas d'origine.

et ce qui m'etonne c'est d'avoir fait un cab sur un modele 97...etrange etrange ! :confused:

ou alors la voiture vient d'un autre pays et a ete transformé mais alors impossibilité totale de pouvoir la passer au mine en france.

si tu as une photo ou un lien de cette cox mets le je suis curieux de voir ça :o

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

salut.

désolée pour le retard dans la réponse.

désolée, je n'ai plus la photo mais depuis j'en ai vu du même style. elles on un bâche très vilaine avec vitres intorporées en plastique. la tu vois surement le genre!!!

géraldine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin1302L

salut oui d'accord c'est le genre de cox cab qui a ete fait apres achete plutot un vrai cabriolet sa a plus de geulle apers sa depend combien tu veu et tu peu mettre pour acheté ou prend un decouvrable c'est super bien aussi enfin comme tu veux aller salut bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...