Aller au contenu

DDC sur le circuit de F1 -> CHARADE le 30 mars 2008


Bastouil

Recommended Posts

Bastouil, fais ce que tu as à faire.

Laisse de coté les raleurs et médisants. Plus tu t'occupe d'eux, plus ils en rajouterons.

Moins tu leur prète d'attention (et d'importance), moins ils existent. ;)

ça c'est bien dit et tellement vrai:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Dis moi, c'est une petite plaisenterie entre potes au coin du zinc ou c'est à prendre comme une insulte ???

Parcequ'il me semble que dans ma questions il n'y avais ni animosité, ni moquerie, ni insultes ... ...

Mon Tonze chéri ;)

Pour la bonne tenue de la discussion, MP, ring de boxe, street fighting :D , ou mieux : au comptoir de la buvette.

Bastouil : à la cool!!!! esprit DDC dans toute sa splendeur.

Allez quoi, vous n'allez pas nous mettre en l'air cette bonne ambiance/humeur de la DDC pour un peu d'adrénaline derrière un clavier.

Vous valez tous mieux que ça...

On reprends sur de bonnes bases SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phiphi!!!!! je me suis collé a l'informatique depuit peut et je vois que les querelles de clavier sont terrible!!!!! cela me donne envie de rester comme avant c'est a dire" specteteur" , a l'epoque de la ferme de chanies avec mehdi et krassou on avait souvent des différent et on réglait sa a coup de biere au meeting qui suivait ,au final on avait la meme passion "s'amuser avec nos joujous" et aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi on pourait en vouloir a bastien ou meme au asso qui organise des course de run!!! tout ça sa sent l'essence ,l'huile bruller ,et la gomme de pneu bref tout se que l'on aime!!!!alors moi je dit bravo a tout ses personnes qui organise ses sessions que se soit run ou piste!!!! n'oublier pas il ya 15 ans rien de tout cela existait alors proffiter on ne vie qu'une fois:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez peut-être tenté un départ lancé facon 24H du mans, juste pour la toph

... c'est comme partout il y a un règlement et on se doit de le respecter... comme au boulot avec son patron, a la maison avec bobonne, sur la route avec les schmits, etc, etc ...

Là tu m'amuse Speedy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

20 euro pour l'asso :

premiere session a pouilly , si tu fait partie de l'asso : 75 euro , au lieu de 90

prenois : 120 , au lieu de 150

2eme session a pouilly : 75 au lieu de 90

ça , plus un ptit mag qui resume les sortie .......je trouve pas que ça sert a rien d'en faire partie ( si l'on a l'intention de faire plus d'une session bien sur)

richi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait assé fun de partir tous ensemble comme une petite course.

on avait demander a le faire a pouilly ....ça nous a été refuser pour plusieurs raison , qui seront certainement les memes a charade

ça n'empeche pas de demander sur place ......on sait jamais !!!

richi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adhésion est passée de 20 à 25 € pour s'offrir la couleur pour le magazine. D'ailleur, cette adhésion ne serre qu'à financer le magazine car tous les intéressés sont loin d'avoir internet ou sont loin d'y préter de l'interet (no comment).

DDC = but non lucratif. Encore un aspect unique de la formule :)

Cela a été voté en assemblée générale lors de la soirée de remise des prix-repas de la finale en novembre dernier.

Tu te rappelles plus mad , tu as même distribué les coupes et été élu secrétaire !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto, un Stouil + un copilote pour moi YO. ça serais bien top de trouver un point de chute. :) :) :)

Demande m^me plus large, car Hélène et d'autre auront le même besoin car venant de loin ....

Le Team BHR est autonome avec gros camping car et plateau. Ils camperont sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...