Aller au contenu

DDC sur le circuit de F1 -> CHARADE le 30 mars 2008


Bastouil

Recommended Posts

ben j'habite pas bien loin mais si l'ambiance c'est ça...... dommage

l'ambiance de la DDC est super,ce sont des gens simples,natures et ils vivent leurs passion a fond,je peux te le dire car j'en connait quelques uns,voilà donc le mieux je pense vient voir par toi même;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

non l'ambiance est tres bonne:D malheureusement des que quelque chose est organiser ,il y aura toujours quelques personnes mécontantes ,c'est comme sa:(

je pence que si ses personnes organisait quelque chose elle réagirait différament,seulement pour ca il faut savoir donné de sont temps et de son énergie,j'en sais quelque chose puisque j'organise un meeting tout les ans ,c'est difficile et fatiguant :eek: mais c'est pour donné au autre sa c'est irremplacable;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance de la DDC est super,ce sont des gens simples,natures et ils vivent leurs passion a fond,je peux te le dire car j'en connait quelques uns,voilà donc le mieux je pense vient voir par toi même

Je pense, connaissant un peu Vivien qu'il connait (cotoie?) la ddc depuis un petit moment, il me semble l'avoir vu roder sur quelques manches au debut;)...Donc lorsqu'l sort une phrase comme celle la, ce n'est peut etre pas innocent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux nostalgiques de réorganiser ce que nous fesions il y a 5 ans afin de vous réunir puisque nous ne répondons plus à vos attentes.

Me dire ce qu'est la daily driver cup est très gentil de votre part. Je ne suis pas très au courant ...

Ceux qui n'organisent rien, ni ne participent la rammène toujours, on le savait. Mais à ce niveau il faut consulter d'urgence.

Si étaler nos sorties devient un motif d'attaque, il sera simple d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yo,

Bien entendu une soirée la veille ça le ferait grave.

De toute façon on peut en discuter à Valence le week end prochain.

Je vais de ce pas mettre un message sur le blog de mon club et sur le mien pour faire un peu de pub pour cet événement et pour essayer d'organiser quelque chose.

Pour l'hébergement je peux éventuellement héberger un couple ou deux pilotes.

Pas très confortables car pas beaucoup de places et des clics clacs à défaut de vrais lits mais à defaut de mieux.

En fait le plus gros soucis chez moi ça serait la sureté du ou des véhicules car pas de garages et pas de terrains clos. Mais bon. Ca se discute et il nous reste plus d'un mois pour gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaips mais l'ambiance "il faut faire parti de l'association pour participer", désolé je n'adhère pas non plus..... c'est pas une ouverture vers les autres (ça ne remet pas en cause la valeur des personnes)

Ouais sauf qu'on ne peut pas toujours vouloir participer à tout sans jamais adhérer à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'on ne peut pas toujours vouloir participer à tout sans jamais adhérer à rien.

Bien dit Shrek;)surtout 20€ pour adhérer à la DDC à l'année faut pas pousser mémé dans les orties:D.c'est pour l'association et non dans la poche de Bastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'encourage bastouil et le félicite!!!

Je me souviens quand il es venu à Orange pour m'embarquer sur circuit.

Je regrette juste de ne pas toujours pouvoir etre avec eux.

Pour ce qui est du circuit, un ami ancien pilote essayeur de michelin le connaissant par coeur même sous son ancienne version m'en dit que du bien.

"Que du bonheur!!!!" m'a t il crié au téléphone.

Pour les amateur de simulation auto l'ancienne version est dispo en addon pour GTR 1.

Je suis vraiment pressé d'éprouvé ma mécanique à Charade.

Enfin la 5ème sur un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DDCUP a évolué très fort et très vite, car sinon elle serait morte ...

que je sache je n'ai jamais connu un mec qui a autant averti par le net et autres supports les évolutions que subissait la DDCUP sur le fond pour continuer a exister et signaler que cela est en train de changer ...

il est clair que je soutiendrai et défendrai bastien autant que je le pourrai, car grace a lui nous avons pu acccéder a ce que nous aimons le plus la piste avec nos vw, c'est comme partout il y a un règlement et on se doit de le respecter... comme au boulot avec son patron, a la maison avec bobonne, sur la route avec les schmits, etc, etc ...

allez mettez du gaz dans vos vw et rdv sur ales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais pas parti dans ces "chamaillerie" mais comme dans tout, ce sont qui en font le plus qui se font critiquer .Et les critiques sont là car a toutes les choses bien, ils faut les critiquer .

Plus tu donne du temps, moins ont de remercie ;assez au courant : créateur avec 10 copains/parents .. d'un club de foot qui fait parler dans tout le 49 ,alors les critique je connait .Mais il faut aussi savoir vivre sa passion au max de ce que l'on veut, et a chacun ses limites, chacun ses désir/besoins .

Au prix de l'essence et des prépas des cox, que veut dire 20 € ...

On le vit a fond ou on ne s'occupe pas de ce que fait truc, et pourquoi machin fait ceci .

Bonne saison a tous et au plaisir de venir vous voir un de c'est 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ya pas que sur le Vintage, le Nat's ou les Prépa moteur que ça polémique :o

Ca serait bien que les choses restent dans le factuel par rapport au sujet de la discussion : la session DDC du 30 mars au circuit de Charade.

Deux remarques pour renvoyer un peu les gens dos à dos :

- la DDCup est maintenant une entité structurée qui organise ses sorties circuit pour ses membres, à l'image de très nombreux clubs. On peut certes comprendre que tout le monde n'adhère pas au concept, maintenant est-ce que l'annonce d'une date DDCup est le lieu pour en débattre, à mon sens la réponse est NON .

- le staff DDCup a choisi de communiquer largement sur nos forums. On a toujours encouragé les initiatives de Bastien. Maintenant il faut bien comprendre qu'un forum est un lieu où s'expriment des opinions diverses et que l'on est TOUS à un moment ou un autre confronté à de l'adversité.

Le mieux serait _je pense_ que tout le monde se détende un peu, et se focalise sur notre passion commune. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...