Jump to content

Recommended Posts

Posted

a mon tour pour la petite prose :D

exellent week-end !

un circuit de malade !!!!! les murs a 2 metre de la piste :confused: térrifiant, mais quel pied !

une arsouille de malade avec 3 cox de la meme catégorie ( steph du shop, mika, franck dufrenne et moi meme ! )

que du bonheur !!!

rien a redire !!

ah si oui !! pour ma part grosse frayeur ... sur le retour le plateau ardéchois pour redescendre sous les chutes de neige avec la cox an tow bar :(:(

la frousse ... mais bon j'ai pas laché et j'y suis arrivé :eek: ( quel pilote :o;):p )

photo073ed9.jpg

photo079ck8.jpg

• Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

petite vue des paddocks

en pré-grille

my.php?image=imgp6957qc8.jpg

attention, Yo se prépare...

Ça attaque, ça attaque...

imgp6936df7.jpg

Bon, normalement, je viens sur le site, je regarde ce qui se raconte et puis je repart. Mais là !!!! je peux pas laisser ca passer, je denonce ! c'est quoi cette photo truqué !!!!, l'inter. c'est pas possible, j'y étais et j'ai rien vu ! :p

Bon, bien sur je plaisante, malheureusement, c'est tout a fait possible, mais j'espere que ca sera exeptionnel !

C'était une super journée et merci encore a Samc pour son acceuil du samedi, et son aide pour les changements de roue, merci Bastien (et pis les autres qui l'aide) pour toute la préparation, merci pour le dépannage d'essence pour la derniere session (je suis désolé, moi et les prenoms ca fait deux, mais c'est celui qui a la cox bleu clair et qui a un moulin qui tourne super bien, je retiens Xav qui n'a pas voulu faire le pleins le matin pour que je soit plus légére...) , c'était que du TOP et vivement la prochaine !

Posted

accueil et mise "au chaud" des voitures des "sudistes":p

p1040315cr7.jpg

Dans les paddocks:

p1040336vs1.jpg

Mr YO ;)

p1040343nu3.jpg

Sortie du virage "Rosier"

p1040348ox5.jpg

p1040349xm7.jpg

DDCupeuse en action

p1040350ig0.jpg

un clin d'oeil à la seule pilote du plateau:

p1040536hf7.jpg

p1040537ng9.jpg

Bon encore un grand merci à tous, qui nous avez procuré un terrible dimanche, aussi bien à l'exterieur qu'à l'interieur des voitures sur la piste.

Pour ma part RDV à Ales en juin à ceux qui y seront:)

La suite un peu plus tard, j'ai faim...;)

Posted

tu ne peux pas mettre tes photos en 640x480 ?

heuresement que tu as mis une photo du 411, je finissais par me demander si j'y étais !!!

jeremy FERON

Posted

Bon j'en ai marre ça ne marche pas:mad::mad:

si quelqu'un veut des tofs de charade ou de leurs vw,je peux vous les envoyer en taille normal :Dpas redimentionner car je les redimentionne que pour les blogs ou forum sinon je l'ai garde toujours à l'originale pour moi,voilà faites moi signe.

@++

véro

Posted

:p si un des concurrents veut une photo de sa vw , je pense que je dois avoir tout le monde... suffit de me dire laquelle !:D

moi je veux bien que tu regarde si ta des photos de celle de mon chéri yo,la 69 beige avec plein d'autocollants,tu peux me les envoyer a vw07@neuf.fr ,merci d'avance.

Posted

vero, si tu peux m'envoyer ce que tu as en taille normale, je prends, c'est pour ma collec perso car etre au volant et derriere l' apn c'est pas encore compatible :p:P:p

envoie moi tout ce que tu peux, je trierais après ;)

Posted

Des vrais gamins en train d'échanger des images Paniny à la récrée :p

Par mon intermédiaire, le circuit de Charade adresse ses remerciements à la discipline de la grosse équipe des cox. Comme dirait l'OURS, commissaire en chef : " qu'il est agréable de payer des pompiers à ne rien faire " :)

Ils nous attentent l'an prochain avec plaisir :cool:

Le reccord d'affluence sur ce type de journée a été batu avec 80 autos sur la journée.