Jump to content

Recommended Posts

Posted

Lu'

bon d'apres meteo france ça devrait bien s'arranger au fur et à mesure de la semaine :p donc je croise les fingers pour espérer le 18° + soleil qu'ils annoncent pour le W-end du 30. mais bon avec eux et leurs previsions ....

bast on verra bien.

PS: n'hesitez pas à appeler si besoin, Yo vous filera nos N° de port.

allez, plus que 4 jours :) :) :)

@+

• Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Je serai à Charade en passager; quels sont les moyens de dormir aux alentours le samedi soir ?

merci et à +

Thierry

Ben on se phone avec Yo ce soir mais ça devrait coller pour dormir .Je te balance un MP ce soir apres avoir eu Yo. il y aura de la place chez qqn.PS: 2 big dogs at home, mais ils ne mangent pas l'homme, je dis ça car je sais qu'il y a des allergiques aux chiens.@+

Posted

COCTO, t'es nouveau sur F4 ? Quand tu dis en passager, c'est avec un équipage qui court en cox ?

Sinon J-4 et la neige à fondue ;)

Pour redonner les repères :

- RDV à 7h45 devant le circuit pour entrer sur le site avec nos 15 équipages cox DDC engagées.

- Achtung changement horaire d'été ce WE !!

- Points eau et 220 V tous les 50 m dans les paddock.

Posted

Moi je dois récupérer des slick dans la soirée

Des michelin de clio cup en 20 61 17

J'aurai donc deux jeus de roues avec celui ci et mes pneus route.

La voiture roule un minimum pour etre rodée un minimum quand même

Les culbus ne bougent plus et le reste est au point.

Je suis assé satisfait surtout si la tenue de route se fait grasse aux slicks.

La caméra embarquée sera fixée demain matin.

Nous sommes chaud la pression monte.

Posted

Comment ça la pression monte ? :confused:

Moi l'auto est lavée, chargée, avec le plein, les sacs, les combines et chaussons, les 4 roues slicks, les outils + cric rouleurs etc etc .. depuis 2 jours ! :D

Culbus, niveau d'huile, syncro carbus et allumage aussi. La routine pour les anciens de la DDC quoi ! :p

Posted

Moi je fixe des gaines de chauffage pour envoyer de l'air sur les freins. Les disques arrières sont très bleu.

A l'avant juste un soupson.

Je travaille sur le bruit des carbus aussi, pour l'échappement je suis pas sur de trouver le matos à temps mais j'y songe aussi.

Si mon idée marche bien pourquoi pas envisager de nouvelles tentatives aux laquais par la suite.

En tout cas je prévois de l'essence car les 48 c'est l'inverse des chamaux.

Ca boit tout le temps.

Posted

Au fait :si nos correspondants locaux peuvent nous dire s'il y a une station essence dans les environs ? :confused:

Genre pour remettre la jauge à niveau en fin de journée ou ajustage entre midi et deux (pendant la pause repas ).

Oui finalement, c'est important m^me ! :eek:

Posted
COCTO, t'es nouveau sur F4 ? Quand tu dis en passager, c'est avec un équipage qui court en cox ?

Sinon J-4 et la neige à fondue ;)

Pour redonner les repères :

- RDV à 7h45 devant le circuit pour entrer sur le site avec nos 15 équipages cox DDC engagées.

- Achtung changement horaire d'été ce WE !!

- Points eau et 220 V tous les 50 m dans les paddock.

nouveau sur F4 , oui; c'est toi qui me l'a suggéré.

Je t'expliquerai le pourquoi du pseudo

Adhérent DDC depuis allevard 2007 et venu au Laquais...

Passager, c'est ce que j'espère, au moins pour une session, sinon spectateur vu que ma Cox est encore loin d'être prête.

Sinon , j'attends donc l'info pour samedi soir; pas de problème pour les chienchiens. Merci

Posted

Aller vous êtes motiver les gars car J-2,donc j'espère que tout le monde est prêt;)

Bon on vous dit pour ceux qu'on voit pas le samedi à dimanche sur les pistes et pour les autres à samedi soir avec nos Auvergnats;)

Posted

Pour tous les invités : pensez à prendre des casques pour faire les tours en copilotes ;) On vient aussi ( surtout perso :o ) pour ça !

SamC -> ok pour le CC, il vient le dimanche matin direct au circuit

COCTOCOX -> allevard, Thierry ................. TILT : salut COACH !:p dis moi si tu trouves pour coucher ou pas.

Posted

salut Bastouil, ça devrait coller pour Coctocox, je l'ai eu au tel ce matin, il viendra manger avec nous et on se debrouillera, pas de soucis apparemment, ça ne le derange pas de dormir avec 95kg de chien MDR.de toute façon il a mon portable et sait qu'il peut appeler si besoin@+