Jump to content

DDC sur le circuit de F1 -> CHARADE le 30 mars 2008

Bastouil

Recommended Posts

Bonjour,

voila le rencard de février a eu lieu. Le compte rendu est en ligne et les propostions pour la soirée du samedi sont faites.

Nous vous proposons donc une chtite bouffe le samedi soir dans notre lieu de rencard habituel. Toute les modalités sont dans le compte rendu et j'ai également fait un appel au logement.

On continue à se tenir au jus.

A plus.

Shrek.

• Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

héhé, la pression commence à montée à J - 24 :p et les pilotes commencent à se renseigner pour hébergement et autre données techniques.

Sans parler des décos que tous sont en train de fabriquer. Les numéros pilotes s'arrachent litéralement !!

:p juste un ptit point de vue de la part d'un spectateur ,...

j'ai eu l'occasion de voir tourner toute sortes de "vraies" voitures(des voitures qui ont de la gueule ,du "gout"... ) , en fait des sessions VHC toutes marques , ben c'est un régal à voir avec ce tracé !:D

j'espère qu'on pourra rester en temps que "voyeur"... :rolleyes:

Un pote me propose un plan dans une gendarmerie. Le soucis c'est que c'est payant mais pas très cher. Et il faut réserver assez à l'avance (4 chambre à lit double à 17 roros la chambre et une chambre à deux lits simples à 12 roros le lit). Par contre comme il faut rentrer sur un site militaire il faut nom et prénom ; heure aproximative d'arrivée ; nombre personne ; immatriculation des voiture ; ainsi que si elle arrive par la route ou sur plateau. Demain matin je mets en ligne mon phone number pour les réservations du samedi soir et les logements sur notre blog.

4 places chez le Duc, des places chez Djoul (combien? Djoul si tu me lis) une a deux places chez moi, des lits chez les gengen.

Voila voila.

C'est bientot là.

Par contre l'hiver est en retard. Et le mois de mars commence très mal. Si vous refaites une cession l'an prochain prévoyez plutot au mois de juin car là je pense que ça va être tendu. En plus au mois de juin on peut envisager plus sereinement une big camping partie! Avouez que ça serait plus sympa une tawoa le samedi soir sans être obliger de se disperser.

Le circuit m'a indiqué que nous ( la série des cox ) serons les premiers à ouvrir le bal à 9h tapante. Sachant l'inertie de nos 15 équipages, il va falloir nous secouer dur dès le petit matin pour être fin pret !! :p

Rdv général pour les pilotes et visiteurs à 7h45 devant le circuit (ouverture des grilles à 8h)

4 série par heure. Et nous debuterons chaque heure donc, durant toute cette journée.

Le circuit m'indique également que c'est complet sur toutes les séries.

alors, Yo t'en est où pour les hébergements?

je confirme qu'il y a bien au moins 5 places dans des vrai lits chez moi

plus d'autres envisageables sur lit pliants ou matelas pneumatiques...

de plus, confirmation d'au moins 3 places chez mon collègue Pierre (qui est presque mon voisin:p)

pour le plan dans la gendarmerie, je précise que c'est un membre du club qui propose les places, et pas les gendarmes qui veulent garder vos voitures pour eux:D

pour vous dire, j'ai quelques souvenirs en train d'attendre le collègue en question devant la gendarmerie avec notre bay a fleurs, fallait voir la tête des plantons à l'entrée:p:rolleyes::cool:...

voila pour l'instant...

comme c'est Yo qui est censé centraliser les appels, je ne puis que vous conseiller de lui téléphoner....;)

A+

salut a tous!!! petit récapitulatif , dite moi si il ya changement!!!:confused:

franck dufrenne :4 pers 1 cox sur plateau

guillaume mml9 :3 pers 1cox

speedy : 2 pers 1 cox en tow bare

franck dudu : 1 ou 2 pers 1 cox

vero et yo : 2 pers 1 cox

les places d'ébergement :)

chez djoul et delphine :2 clic clac ,2 lit 1 pers ,voiture garé dans le village de "chas"

chez pierre : 3 places ,pas plus d'info

chez le duc : 4 places voir 6 si matela pneumatique , voiture garé dans la

propriété a "solignat "

chez shrek : 1a2 places nords de clairmont pas plus d'info

voila cela nous fait , 12a 13 pers a ébergé pour ~15 place sans compté la gendarmerie lool:p

pour se qui est du rencard sur place,plusieur solution !!!

soit pour ceux qui arriverait dans l'apres midi, chez le duc sotie n°12 en provenence de brioude rencard sur le parking de carrefour ,puis tel on vient vous chercher

soit directement a la grange apres 18h a" cebazat"

j'en profite pour vous rappeler ,que le club qui nous acceil a déplacé sont rencard le samedi soir, a la place du vendredi soir, pour pouvoir faire une grande tablé pour ceux qui veulent.

le repas est de 14euro, voici le compte rendu et le lieu la grange http://vwacky-racers.skynetblogs.be/post/5609950/compte-rendu-du-rencard-de-fevrier ;)

9033jn8.gif

petite précision:

pour le parking à Chas, c'est dans une impasse dans un tout petit village, juste devant la porte de chez nous, donc aucun risque éventuel pour vos voitures

(ha si, dans le pire des cas et si vraiment vous avez pas de bol, un chien peut pisser sur vos roues:rolleyes:)

Chez Pierre à Billom (3km de Chas), stationnement dans une petite rue sans risques non plus (c'est pas la banlieu par chez nous) vue sur le stationnement depuis son logement...

chez Le Duc : parking dans cours privée, mais j'ai des doutes sur le fait qu'une cox droppée puisse y rentrer:eek:, sinon, devant chez eux...

pareil, que les autres, petit village sans risques...

Chez Shrek, "centre ville" :rolleyes: de Chatelguyon, mais il est dans une petite impasse, je suppose qu'il y a possibilité d'y garer la voiture pour la nuit puisqu'elle repart tôt le lendemain (il y a des voisin qui ont leur accès par cette impasse) à confirmer donc par l'intéressé;)

si vous voulez arriver un peu plus tôt, pas de soucis

(histoire de pouvoir prendre un peu plus son temps, poser les voitures, reposer les pilotes, prendre une douche...)

tenez nous au courant... (Yo a nos N° de tel)

A+

A savoir pour ceux qui sont intéresser pour manger le samedi soir à la grange ,nous le fasse savoir le plus rapidement car le dernier délais je crois pour réserver est mercredi donc n'oublier de nous le dire en précissant le nombre d'adultes et d'enfants,merci;).

Pour repondre à Djoul, en collant une petite planche pour le coté droit, une VW droppée peut passer sans probleme.(en gros le decrochement avec le goudron apres mon portail est d' au moins à 7 ou 8 cms.....et avec une legere pente style petit trottoir: une voiture de DDC n'est pas non plus un scraper...)Pour le rencard sur le parking du Carrouf', on aurait bien vu vers 16.30 ou 17h,histoire de pas speeder apres, et attaquer la soirée tot et donc ne pas la finir trop tard vue l'heure à laquelle on se levera le lendemain.Apres voir avec Yo qui va chez qui etc etc...Comme disait Djoul, Yo a nos n° de portables donc appelez si besoin.@+

Au fait Djoul, t'es pas rentré avec la Lady luck qui est posée par hasard????LOL

bon petite mise au point pour moi !

je partirais de mon shop près de nimes (30) après 16 heures heure a laquelle je ferme, le samedi après midi .

je compte 4 heures de trajet avec la cox en tow bar derriere mon poèle a mazout :p, arrivée prévue vers 20 heures et bien sur la nuit :(, donc je passerai un coup de fil lorsque je serai dans les environs a yo et véro pour savoir ou vous serez pour ne pas perdre de temps !

petite question ?

je voudrais bien réserver pour le repas du samedi soir, j'espere ne pas avoir un quelquonque pepin qui pourrait me retarder ( vaut mieux tout prévoir ! ), mais est ce possible de pouvoir se joindre a vous meme tard ???

si oui comptez 2 personnes pour mon fils et moi ! ;)

merci de me répondre afin que je puisse m'organiser, et aussi pour que vous puissiez me prévoir dans les couchages aux alentours ! :eek:

Pas de soucis Speedy, j'appelle Shrek pour le resto ce midi et te tracasse pas pour l'arrivée on fera pour le mieux, pas de soucis.je contact Yo ce soir pour voir comment on peut arranger les pilotes pour l'hebergement (on est donc à peu pres tous à meme distance de clermont) .@+

Je vous transmets une communication toute fraiche de ce matin :

Monsieur Bastien CHAIX,

Seriez-vous intéressé par une formule de repas sur place le midi à 15 € environ par personne ?

Pourriez vous poser la question à votre équipe et me répondre très rapidement (au plus tard le 25 mars) en m’indiquant le nombre de personnes concernées.

Je vous remercie.

Bien cordialement

La direction du circuit de CHARADE

LES PERSONNES INTERESSEES PAR CETTE PROPOSITION ME CONTACTENT AU 06..67.53.76.29 avant lundi 24.