Jump to content

DDC sur le circuit de F1 -> CHARADE le 30 mars 2008

Bastouil

Recommended Posts

• Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Demande m^me plus large, car Hélène et d'autre auront le même besoin car venant de loin ....

Hélène? La Skieuse du froid avec son mari?

Moi le seul problème c'est qu'il reste 45min de route avant d'arriver à Charade de chez moi mais si besoin j'ai de la place

merci samC !!!on va voir selon le nombre de personne a éberger et le nombre d'hotes qui nous ouvre leur porte :) ,pour l'instant c'est encore flou!!!:confused: non c'est cool 45mn c'est mieu que 2ou 3heures du circuit!!! :Den plus 45mn sur les petites routes d'auvergne un dimanche matin c'est un bonne echauffemant pour la journé:p

Salut à tous;bon, je suis un peu dans le meme cas que SamC, à savoir une 50taine de borne de charade...pour l'hebergement, on s'arrangera, on a de la place, Djoul aussi, et au pire comme Yo me disait hier au tel, je vais prospecter aux alentours de CLERMONT (c'est pour YO....lol) pour mobile-homes ou autre, t'inquiete Yo on a des couvertures pour les frileux pour dans ton igloo.je vois avec Yo et Vero pour qu'ils me communiquent le nombre de personnes à heberger et on s'organisera tout ça avec une bonne bouffe le Samedi soir. Bastouil, si besoin MP .@+

Y'a de la place chez moi comme dit precedemment pour une paire de personnes. Le seul soucis c'est pour l'auto même si j'habite dans une ville relativement calme c'est la misère pour se garer surout si l'auto est sur un plateau. Mais j'y travaille.

De toute façon j'espère bien qu'on va se voir à Valence Yo pour en discuter de visu.

Et le dernier vendredi de ce mois je verrais avec le club pour la bouffe du samedi soir. On peut peut-être envisager de reporter le rencard du dernier vendredi de mars au samedi la veille de la sortie piste. On mange tous ensemble et le lendemain on fait un cruising tous ensemble pour aller au circuit.

Ceux qui ne pourront pas rentrer pourront faire une journée VW avec les VWacky Racers avec bouffe le dimanche midi dans un restau et retour au circuit pour quand vous sortirez du site.

Pour l'instant ce ne sont que des projets.

On y verra plus clair début mars.

Mais ça pourrait être un bon petit week end.

Moi j'ai pas de chambre d'amis mais un cliclac dans le salon qui est déjà pret.

J'ai rencontré Bastouil à Valence alors que je prenais en photo son bolide.

D'aillieurs une petite photo de la rencontre prouve que le gars a bien la djoy.

fevrier2008011mk9.jpg

Je lui ais fait part de mon inquiétude concernant le garage pour le bolide du pilote que j'hébergerai. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et que les autos pouvaient sans problème se garer dans la rue. Puis elles ne viennent pas forcément en plateau.

Donc voila pour ceux que ça intéresse il y'a de quoi dormir, se laver et petit déjeuner à Châtel-Guyon.

J'ais également discuté avec Yo pour la possibilité d'entrée en tant que visiteur sur le circuit et selon lui si on y arrive à l'ouverture des portes il ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas rentrer.

Je pense qu'on prendra donc l'option de se rendre à l'ouverture du site et qu'on improvisera à ce moment là.

Vendredi y'aura le rencard. J'aborderai le sujet et chercherais d'autres volontaires pour le coucher et j'évoquerai la possibilité de manger ensemble à La Grange le samedi la veille de la cession piste.

Voila, voila.

On continu à se tenir au jus.

Shrek.

comme la dit bastien,je m'occupe de dispatché les pilotes et copilotes chez nos amis de clermont. l'idéal serai donc au pilotes de me faire signe au plus vite si cela vous interresse ,sur le poste ou par mp pour que je puisse organiser tout ca!!:cool:

de plus j'ai l'impression que nos amis nous prepare une sympatique bouf-partie ;)