Aller au contenu

DDC sur le circuit de F1 -> CHARADE le 30 mars 2008


Bastouil

Recommended Posts

Paf à côté !

1 Nous n'avons pas réservé le circuit mais obtenue une série sur réservation. Un circuit à 1700 € haha, rajoute 3 à 4000 € plutôt !!

2 Les journées OPEN sont maintenant ingérables avec notre nombre de pilotes ( compréhensifs et sans prises de tête), sauf après négociation avec la direction, ce que j'ai fais pour CHARADE qui fait un système de réservation bien carrée avec financement préalable. Aussi nécessaire avec le circuit du LAQUAIS (finale 2007 avec 15 autos)

Pour la grosse tête ceux qui me connaissent te diront ..

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Invité Kanu

Moi je ne vois pas trop ou est le probleme, etant donné que le 30 mars etant une journée open, tout le monde peut y accéder a ce circuit...Tout le charme de ces sessions residant dans le fait que tu tournes avec des auto differentes de la tienne, allant de la cox a la porsche gt3, tout ca avec ton auto !!! Oui oui celle avec laquelle tu roules tous les jours (d'ou le daily driver cup) !!!Pas de prise de tete, "no-stress", tu arrives, tu payes et tu joues !!!Sans blague, et dire qu'il y a des mecs qui preferent tourner entre eux...

Bastien, elle est bien loin ton idée de base, qui me plaisait tant !!!

Stephane (premier copilote officiel DDC ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'annulation du 16 mars pour Pouilly, on reprend un nouveau post pour la première manche de la saison 2008

Car le STAFF Daily Driver CUP ne laisse pas tomber ses pilotes :

...

L'association DDC réserve financièrement les places dès aujourd'hui. Les pilotes devront donc retourner leur engagements.

On m'aurais menti... L'association DDC réserve financièrement les places dès aujourd'hui.

C'est open ou pas...

Parce que si c'est open...

Et puis t'es tcho, si tu n'avais pas besoin de ce site tu resterais sur le TIENS...

mais bon on s'en fou, c'est open...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paf à côté !

...

2 Les journées OPEN sont maintenant ingérables avec notre nombre de pilotes ( compréhensifs et sans prises de tête), sauf après négociation avec la direction...

Pour la grosse tête ceux qui me connaissent te diront ..

Tcho

négociation avec la direction...

c'est bien ce que je disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur n'importe quel circuit chaques session est réglementer pour un certain nombre de véhicule,tu peut arriver a 9h00 du matin si toutes les session sont complète, tu remballe ton porte monais et tu va te grater!!!!! :eek:

donc c'est cool de savoir qu'il ya quelqu'un qui gere a ta place se genre chose !!!!! sa evite de te taper 400km pour roulé 30mn sur la session de fin d'apres midi par exemple:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

négociation avec la direction DU CIRCUIT CONCERNE ... tu cherches la faille ou quoi ! :mad:

J'ai pas de site. Il a été créé par des personnes dévouées (dont une qui t'est proche) qui ont contribués à leur niveau. J'ai m^me eu la surprise de tomber dessus un mois après sa création :D

Besoin du net ? FAUX car nous sommes maintenant autonome via le magazine "DDClemag". Mais redevable auprès de F4E qui a été le premier support a m'accorder de la place dans les médias OUI. Sans cela, rien n'aurait été possible, je le sais mieux que personne.

Cette discussion sur CHARADE est dédié à la communauté VW (ceux ayant la fibre sportauto en particulier), car ce que nous fesons en fait partie. Je ne pense pas me tromper en partageant ici nos aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses convictions et ses idées .... ca calmera les esprits peut être :mad:

Bastouil, continues de faire ce que tu fais et tu le fais bien :)

Ceux que cela intéresse en profites et les autres réfractaires, et ben eux, font autres choses, qu'ils organisent ou non ...

Pour conclure, vivez votre passion à votre façon ;)

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les DDCupistes.

Excusez moi de m'insérer dans la conversation mais je fais partie d'un club VW au pied du Puy de Dôme donc à côté de Charade. Tout d'abord vous avez énomément de chance de pouvoir tourner sur ce magnifique circuit qui ne reçoit hélas plus de formules 1 depuis un brave moment.

Vous allez grave vous faire plaisir sur ce tracé sinueux et valonné. Pour sur les freins vont chauffer et les moteurs aussi car après la descente il y'a toujours un virage et après ce virage il faut remonter.

Mais quel cadre ce circuit. Quand j'étais gamin on allez voir le super tourisme et c'était grandiose.

Visiblement ils n'ont pas assoupli leurs réglements, mais c'est le gage d'une qualité de piste et de sécurité au top. C'est, je pense, vraiment une chance de pouvoir au moins une fois dans sa vie, aller user ses pneux sur ce circuit.

Confirmez moi s'il n'y a toujours pas moyen de venir en visiteur (véhicules à l'extérieur, entrée sur le site en piétons) car de notre côté ça pourrait être l'occasion pour nous de vous rendre visite en organisant un petit cruising VW.

C'est pas souvent qu'on a une cession de DDC si proche de chez nous.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche:

Ce qu'ils en pensent

"Je ne connais pas de plus beau circuit que celui de Charade". Stirling Moss

"Avec le circuit d'Auvergne, nous avons enfin en France, une école de pilotage style Nurburgring". Maurice Trintignant

"Aux deux extrêmes, je situerai Spa Royaume de la vitesse et le Nurburgring celui des virages. Entre les deux, je place maintenant le circuit d'Auvergne". Olivier Gendebien

Et le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, un coin de ciel bleu ;)

je serai ravis de partager notre journée avec toi et on devrait pouvoir t'intégrer avec nous. Tél moi pour les détails horaire etc.. Vrai que nous sortons de nos standards ici avec cette localisation.

De toute façon, nous allons faire appel aux locaux comme toi pour héberger quels uns qui aurons beaucoup de route et arriverons la veille. Une place de copilote assurée pour service rendu :o .

Donc ceux qui pourraient éventuellement héberger quelques personnes à 80 km à la ronde peuvent se faire connaitre. Mais on retrouve l'esprit DDC là :) ! pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut shrek, le duc est déjas au courent de l évenement et il sufirait a tout les waky racer de se trouver a l ouverture du circuit pour passer la journée avec nous,logiquement le circuit est interdit au public donc on va voir ce que l'on peut faire pour tout ça et pourquoi pas se concocter une petite soiré la veille:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...