Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut a tous !!! petite recapitulation:o

donc & 1er rendez vous samedi du début d'apres midi ,jusque environ 18h sur le parking de carrefour (issoire) sortie autoroute n°12 ,quand vous arrivez vous m'appeler au 0601806591 ou le duc au 0608831175 on sera soit a la cafette ,soit chez le duc, ou dehort sur le parking si il ya un miracle au niveau du temps:p

2eme rendez vous a la grange (a cebazat) vers 19h ou vous choisirez chez qui vous voulez dormir :rolleyes:

si chaqun peut amener son duvet , se sera ca de moin a s'occuper pour nos hotes

quand a ceux qui on leur cox en tow bar ,ou sur plateau, le mieu serait de dételer chez le duc,il y aura donc quelqun qui restera pour attendre les derniers arriver,passez quand meme un coup de fil pour donné l'heure aproximative de votre arriver , voila si souci appeler moi bon preparatif a tous yo;)

• Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Surtout pas d'affolement, on a encore 48h pour les préparatifs.

Ne pas crier J-2 non plus, faut savoir gérer la pression m'a dit mon Coach

Comment ça je suis à cran ?? :confused: je vois pas pourquoi ... :rolleyes:

s6003350sf9.jpg

s6003349wq3.jpg

mais vraiment pas ..... :p

Posted

C'est bon la voiture est presque prete,je recupère le plateau demain soir.

J'ai reservé un petit hotel à 10 bornes du cicuit,pour déranger personne,car ne nous savons pas à quelle heure nous arriverons(peut etre tard,à cause du boulot).

Et sinon,ben je suis tendu comme un string...

Posted

allons allons mon p'tit bast tu vas pas nous peter une durite avant la première épreuve :p

pour moi zen, cool, :D

les préparatifs demain en soirée, juste que je descends la cox au shop pour l'avoir sous la main pour samedi , l'atteler et etre pret a partir samedi aprem

a samedi soir vers 20/20h30 chez le duc pour laisser la vw et partir avec le mazout au rencard :cool:

Posted

bon, en fait lepix63 est LE DUC, mais vous l'aviez compris.pas de soucis Thierry, mais si tu veux etre au chaud avec les chiens, il ne va pas te rester bcp de place dans le pajot.....Ok Speedy, pas de soucis pour le detellage de ta voiture à la maison.A samedi.Pour YO, apparemment, samedi cool pour le tps mais dimanche.....on verra bien...Bon preparatifs à tous.

Posted

si j'ai bien compris :confused: Speedy va crecher chez SamC non?

alors, c'est peut etre pas une avance pour lui de dételler chez toi:confused:

a moins que j'ai raté un épisode et que du coup vous l'hebergiez:rolleyes:

A+

Posted

Hello Djoul,éffectivement tu as du loupé un ou plusieurs épisodes:Dcar chez samc c'est bastien qui y dort avec je sais plus qui :rolleyes:mais speedy ira chez quelqu'un de chez vous,comme nous:p.

A demain ;)

Posted

T'as encore bien lu toi.....Speedy va crecher à la maison car il detelle en passant (on est à 6 bornes de l' autoroute) histoire d 'economiser un peu de mazout et de ne pas risquer de faire l'aller retour avec le Tow aux fesses. Il y a Thierry aussi au bled.Chez SamC: team Stouilteam HelenePeclet familly.Desolé pour la mise en page mais j'ai plus de smileys ni de mise à la ligne, ça me colle tout à la suite....Sorry

Posted
si j'ai bien compris :confused: Speedy va crecher chez SamC non?

alors, c'est peut etre pas une avance pour lui de dételler chez toi:confused:

a moins que j'ai raté un épisode et que du coup vous l'hebergiez:rolleyes:

A+

c'est pas grave djoul !!! on t'aime bien au village:p tu peut retourné te coucher:confused:

bon ba moi j'suis pret !!!! comme d'ab j'ai rien préparer encore:p meme pas démarer ma caisse depuis ?................................je sais meme plus:confused: tien!!!!!ou j'ai ranger les clef d'ailleur????????????????

Posted

Mesdames Messieurs

Le Manager vous souhaite la bienvenue dans le vaiseau Daily Driver CUP. Le démarrage de la saison 2008 est imminent. Nous vous demandons de serrer vos lacets de chaussons de course, le mettre vos casques et de boucler vos arnais. Le premier tour de circuit peut donner de fortes sensations, et nous vous demandons de ne pas fumer afin de rester concentré. En cas de sortie de piste, les bacs à gravier et pelouses sont prévus à cet effet. Les commissaires de piste, la direction du circuit et l'ensemble du STAFF DDC vous souhaitent une agréable journée, et espérons vous revoir lors de nos futures sorties. Toutes informations complémentaires sur dailydrivercup.com

:p arf, fallait la faire celle là !

rdv dans le monde réel Dimanche 7h45 (heure d'été)

Posted

euh ! t'as prévu quelque chose pour le changement d'horaire ?

je sens le truc venir gros ça com :D:D:

"t'es en retard !!! moi non ! c'est toi qui est en avance ! regarde ta montre !! ben justement .... et merd* !!!!" :p:P