DDC sur le circuit de F1 -> CHARADE le 30 mars 2008
-
-
-
-
C'est une mise en huile donc pour être plus précis, moteur sur établi rampes de culbuteurs et bougies déposées
-
By Jean-Luc3131 · Posted
je trouve que a froid ça fait vraiment pas beaucoup 1 bar max sois j ai pas compris comment tu fesait Je laisse les copains donner leur avis on sais jamais -
A froid, huile motul classic 20w50 , en faisant tourner le moteur au démarreur,je suis a 1 bar
-
By Jean-Luc3131 · Posted
salut comprend pas trop bien se passage a mise en huile se fait avec un peu de difficulté mais sans plus . J'arrive a 1 bar au démarreur. J'arrête et je recommence aussitôt,la lumière s'éteint au bout de 2 a 3 secondes . J'attends 1 minutes,je mets 10 bonnes secondes. Je recommence le lendemain,il me faut 1 minute et demi pour retrouver de la pression a froid tu arrive a combien normalement quand j amorce suis a alentour de 3 bar suivant le grade d huile et la température extérieure peu tu eclaisir je pense que je doit pas etre le seul a pas tout avoir compris -
Sur la partie haute il y a déjà un renfort que l'on voit pas sur la photo, je vais en rajouter un en bas aussi.
-
-
Upcoming Events
-
-
005 October 2024 07:00 AM
Until
06 October 2024 03:00 PM
-
-
027 September 2025 07:00 AM
Until