Aller au contenu

radio commandée


Recommended Posts

chose promise ...

Ne Rêvons plus, le Monster beetle et Blitzer beetle ne sont plus dispo même chez l'importateur T2M

par contre il existe un modèle de Cox dispo soit en prêt à rouler complète avec radio accus et chargeur, carrosserie peinte en bleu ciel, ou à monter soi-même avec carrosserie à peindre

dans le magasin cité précédemment ça vaut 220€ en prêt à rouler

http://www.t2m.tm.fr/sysmodules/RBS_fichier/admin/download.php?fileid=1190

page 4 du catalogue noveautés été 2007 au format .pdf sur le site de l'importateur

dans le magasin de Reims il y a en vitrine une série spéciale de Blitzer avec carrosserie CHROMEE mais elle appartient au propriétaire qui refuse obstinément de me la vendre depuis toujours :(

vous pouvez aussi acheter une NEW BEETLE à l'échelle 1/5 ème (soit + de 80 cms de long) avec moteur 4 temps 30 cm3 complète avec radio pour +/- 800 € neuve, peinte, assemblée marque FG

je dispose de quelques photos que je me ferai un plaisir de vous envoyer si vous me donner votre email car je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe (si quelqu'un veut bien m'expliquer :o...)

chez Parma il existe encore une carrosserie de COX BAJA à peindre et adaptable sur n'importe quel hassis type grosses roues 1/10 ème

il existait également une carrosserie au 1/12 ème de combi transformable en pick up double cab qui s'installait sur un M chassis Tamiya (j'attends une réponse de chez parma à ce sujet)

j'ai essayé d'être le plus précis possible

@mitiés

Eric de Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair la beetle (monster et blitzer) ne sont plus dispo.

la cox a été rééditée en 2007 avec un nouveau chassis (M04L) mais avec les memes pieces de carrosserie et acessoires....( c'est meme encore marqué 1996 dessus)

la carro de combi c'est HPI qui fesait ça ( j'en ai 2 dont une NOS) .

et la blitzer beetle chrome c'est assez rare... (serie limitée dans une serie pas tres etendue...)

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...