Jump to content

14eme Bourse aux Pieces des Hotlows (17)

Recommended Posts

merci a toi olbug , la fête va etre terrible 25 mobil-home loués ,du monde de folie big big soirée vidéo prête + de 5h non stop un self a dispo des prix tranquille. pour la bourse 250 metre reservé de l'herbe tendre ; un terrain sec

de la binousse fraiche. de la pub bien faite aux alentours des journalistes locaux aussi.

pour me faire la bise c'est facile je suis le petit derriere le bar. vivement demain

Même si je n'ai pas vu grand chose, bien belle journée une fois de plus, il faut croire que cette bourse est bénie, du soleil ( et quand on voit le temps prévu pour la semaine à venir ...), énormement de monde, de la bonne humeur , une soirée de samedi terrible, un quick & cox tout aussi énorme, vraiment un excellent week end .

Merci à Pleviez pour l'excellente initiative d'un monbazillac convivial et très bien pensé. ( présent : F4E, OD, CCC, Relic .be... )

Très fatigué et très content, merci à tous au nom ( si je peux me le permettre ) Des Hotlows !

tip top journée du beau temps,du depannage a un pote pour l'aller(regalge allumeur a la lampe temoin sur une air d'autoroute)

arriver un poil a la bourre vers 9h30 dsl ludo

mise en place (pousser les trucs ammassées par les colegues qui c'etait bien ettaler)

et puis une fois fini on part faire le tour des pieces,on dit bonjour (powaa j'en connais trop maintenant)la matinée est trop vite passer

je revient donc au stand de strip avec l'intiention de me decoudir les pinceaux et la!!!

11h50 et deja la glaciere au sol pret a en decoudre au sauterne phillipe est pret :cool:

bon bin on remet les pinceaux a plus tard 1 verres 2verres stop!!c'est que sa en attire du monde la vinasse

bon j'ai bien bu j'ai bien manger j'ai la peau du ventre bien tendu merki tit etc...

allez now je strip a mort enfin avec mais connaissance sous l'oiel des 2 maitres a coter:cool:

quelque clopes et balade plus tard j'ai fini

p4060107js0.jpg

des tests live etait propser,peux d'elu la peur peux etre?

super journée avec des tetes nouvelles,des anciens et des nouvelles caisses sur la parking c'est sure la saison repart