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Attache des ceintures de sécurités sur la poutre ?


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Bonjour a tous,

Je suis entrain de refaire la moquette de ma Cox, et je me demande,

comment et fixé les attaches des ceintures de sécurités sur la poutre.

Le boulon est-il fixé sur la poutre par un filetage sur celle-ci ou il y a un écrou à l’intérieur qui serai susceptible de tombait lors du démontage.

Cordialement

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  • 4 mois plus tard ......

pour un KG de 1969 (je vais passer au CT et il me les faut)qui aurait une photo de la fixation d'origine sur la poutre centrale car je ne la trouve pas et le précédent propriétaire a eu la bonne idée de coller la moquette...ou me dire à quelle distance du frein à main se trouvent les trous?

merci c'est urgent!

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le système est d'origine mais la moquette est récente et le gars l'avait VRAIMENT collée!

je ne veux pas tout arracher (et déformer) je préfère donc y aller à tatons.

par contre,c'est quoi la visserie,celle vendue avec les ceintures avant que j'ai achetées ne vissent pas!

j'ai du pas anglais...un vieux stock de TR4,ça irait?

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le système est d'origine mais la moquette est récente et le gars l'avait VRAIMENT collée!

je ne veux pas tout arracher (et déformer) je préfère donc y aller à tatons.

par contre,c'est quoi la visserie,celle vendue avec les ceintures avant que j'ai achetées ne vissent pas!

j'ai du pas anglais...un vieux stock de TR4,ça irait?

regardes 3 réponses + haut.......pour le filetage;)

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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