Aller au contenu

Problème de sièges


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai sur la cox des glissières de siège en "T".

J'ai acheté des sièges (il n'y en avait pas sur le chassis nu que j'ai acheté)qui ont des glissières qui me semblent plutôt avoir une forme de "L".

Est ce que ces deux formes s'adaptent ?

Voir les photos jointes

A défaut, existe t'il des adaptations?

Merci de vos réponses

Bonne année

Salutations

post-45744-144551732178_thumb.jpg

post-45744-144551732179_thumb.jpg

post-45744-14455173218_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi je suis dans le meme cas que toi j ai une 1302 de 1972 avec les glissieres en T

et n arrivant a trouver des siéges pour ces glissieres je me suis rabatu sur des siéges pour glissiéres en L

La je vais essayer de voir pour faire un montage avec des rails et des glissiéres de BX

je n'ai pas encore les piéces de BX mais cela ne devrait pas tarder

Sinon si cela ne fonctionne pas et bien je suis entrain de faire des glissiéres maison pour adapter sur le siéges

Sinon le grosses différences entre glissiere L et T

c'est l'epaisseur celle en T est plus epaisse

et l'ecartement exterieur 40 cm pour une en T et moins large pour en L

Bonne Soirée

PS : si tu arrive a les passer tiens moi courrant par MP car moi perso j ai pas reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je ne sais pas si vous avez résolus vos problèmes de sièges en tous cas moi c'est fait. J'avais des sièges a glissière en L dont les dossier ne me plaisais pas de par leur forme en plus ce n'été pas des sièges d'origine. J'ai donc retrouvé une paire de sièges mais cette fois à glissière en T j'avais pas trop compris le post en le lisant mais j'ai vite vu le problème. Comme mes assises de siège à glissière en L été bonne j'ai juste changé les dossiers, il n'y a donc plus de problèmes les sièges sont prêt à partir au regarnissage. Il me reste donc 2 assise avec glissière en T si ça vous intéresse faite moi signe en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...