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CG de cab en CI


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Salut a tous j'ai un gros souci sur ma carte grise ( 1302 cab ) ma carrosserie est marqué CI alors que c'est un cab ( type 15 ) que pui-je fair ? La préfécture me méne en bateau sa dure et dure encore et encore la carte grise précédente porté elle aussi la mention CI l'erreur date d'encore avant.

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si tu as le bon N° de chassis... et que ta voiture n'est pas maquillée,

tu peux faire remonter l'historique des CG de ta cox dans les archives des préfectures.

ils sont réticents car "ne font jamais d'erreur", mais à force de patience, ils finissent par le faire.

cela se corse si elle a fait un passage par l'étranger, comme la mienne ....

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Oui, j'ai eu ça aussi sur mon KG cabrio.

En fait "l'erreur" se produisait souvent lors de la première immatriculation, lorsque l'on tapait encore les CG à la machine :p...donc remonter l'historique n'aidera pas, de plus les archives sont souvent détruites au-delà de 20 ans...

En fait, si tous les numéros correspondent, frappe à froid, plaque constructeur et CG, tu peux envoyer un courrier à VAG France à Villers-Coterets en expliquant su papier libre que ton cabriolet est identifié comme CI au lieu de CABR et tu joins évidement une photocopie de ta CG à ton courrier.

Cela s'appelle un certificat rectificatif de type.

Si ton cas est avéré et que ton numéro de chassis correspond bien à un cabrio, tu recevras quelques jours plus tard un courrier que tu présenteras en Préfecture pour faire corriger cela.

Jerome

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J'ai eu le même pb que toi il y a quelques mois et j'ai effectivement fait ce que t'explique Jvila.

J'ai fait la demande par fax et j'ai reçu le precieux document au bout d'une semaine 1/2 !.

Si ça t'interesse j'ai toujours le modèle de fax dans mon pc (=> en mp ?)

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Bonjour à tous !

Inutile de vous compliquer tant que ça...

Va chez ton concessionnaire VW le plus proche et fais leur constater l'erreur. Ils te délivreront alors une attestation mentionnant l'erreur et précisant quels sont les bonnes données techniques.

Ce document suffit auprès des Préfectures.

Je l'ai fais au moins trois fois (idem : erreur de frappe sur CG...) et cela n'a jamais posé de problème !

A +

Tanguy

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J'ai eu le même pb que toi il y a quelques mois et j'ai effectivement fait ce que t'explique Jvila.

J'ai fait la demande par fax et j'ai reçu le precieux document au bout d'une semaine 1/2 !.

Si ça t'interesse j'ai toujours le modèle de fax dans mon pc (=> en mp ?)

Oui je veut bien le modele de fax

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Moi aussi, pourtant une cox que j'ai depuis 20 ans!! :o

Je ne m'étais jamais appercu qu'il manquait un 7 ds le N° de série de la carte grise.

J'ai pourtant passé pas mal de controles techniques! :mad:

Hier, je passe à la prefecture de Chambéry pour tenter d'expliquer ma mésaventure.

La fille au guichet me dit: "faites constater à un controleur assermenté de controle technique".

Bon.

RdV est pris, le controleur constate, N° de chassis, N° de plaque constructeur (le mm), le tout est anoté sur le papier du controle.

Bien.

Je retourne en prefecture voir la mm fille au guichet.

ET là, no problem, elle me refait une carte grise avec le N° de serie d'origine. :confused:

Et bien là, je dis chapeau.

Le prochain qui me dit que les fonctionnaires tralala....

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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