Aller au contenu

Recommended Posts

Aie, chacun va encore y aller de "SA" méthode... :rolleyes:

Sur une 1303, la vitre avant (avec molette noire) risque de casser.

Le même problème m'est arrivé l'an passé.

Un mécanicien (dépannage) a entr'ouvert le coin supérieur arrière de la porte, avec un coussin glonflable. Puis a glissé un fil de fer pour déverrouiller la porte.

Comme tu n'as pas de coussin gonflable (?) tu peux essayer avec un gors tournevis, et des chiffons pour protéger la peinture.

Tu peux écarter la porte de 3 mm. C'est impressionnant comme c'est flexible, une porte de cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le fil de fer en cintre déplié est toujours pas mal ... :rolleyes:

Déjà fait avec un cintre via le déflecteur...quelques minutes suffisent ! :)

Ou en remontant par les longerons si elle est...pourrie ! Juancox...,lui, passe par les joues d'ailes (avant-arrière....au choix ! ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééééééééééé !!!!!!!!! :D Merci à tous pour vos idées/techniques !!! J' ai fini par y arriver grace à ........... une clé VW (plus recente je pense), que j' avais dans un lot, conservé dans ma "boite à bordel", sous l' établi !!!! Merci à Volkswagen d' avoir reutilisé les empreintes de clés d' une decennie (?) sur l' autre !!!! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'avais pomé mes clés(oui j'avais le deflecteur ouvert, mais apparement avec le ceintre, sa marche)donc j'ai ouvert dans sa totalité le deflecteur, j'y ai glissée une pince, et j'ai soulever le ...(j'ai soudain un oubli de nom, le ptit bitonio pour ouvrir et fermer la porte de l'interieur que tu souleve ou redescend) et donc sa a deverouillé la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Slide Performance
  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...