Aller au contenu

turbine refroidissement sur t4


Recommended Posts

je ne suis pas persuadé qu'il y ai équilibrage entre la gauche et la droite, surtout sans déflecteur.

je schématise en me servant des positions d'heure d'une horloge:

-pour les cylindres de droite, le flux d'air va etre dans le prolongement de la turbine depuis la position "12h" jusqu'a la position "5h".

-pour les cylindres de gauche, le flux d'air ne sera valable que depuis la position "8h" jusqu'à la position "10h", et encore sur "10h", le flux d'air arrive deja perpendiculerement à la turbine

Mes explications sont peut -etre un peu tirées par les cheveux, mais je trouve que c'est flagrant, ou alors corrigez moi si je me trompe...

jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce Kit vient d'Allemagne et était vendu dans les années 80.

Le shop n'existe plus aujourd'hui... J'ai la pub du shop sur mes anciens VW Scene (mag allemand), mais je reside en Allemagne actuellement et mes mag sont en France.....

Certains allemands utilisent un kit de chez CSP avec coiffe de Typ 1. Il y a des modifications à réaliser pour avoir un refroidissment optimum, mais certains roulent avec des gros 2,4 avec ce système sans probleme

;)

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais des infos sur ce kit en particulié car je ne le connaissais pas et le montage de turbine centrale est plutot sympa.

pour le kit CSP montage turbine t1 sur t4 il n'y a pas vraiment de retour sur la qualité du kit pour un t4 avec une grosse prepa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...