Aller au contenu

Manche 1 saison DDC 2008 : Pouilly le 16 mars 2008 Annulé


Bastouil

Recommended Posts

Epreuve sur la journée, en association avec le SCCT, trophet d'anciennes sportives des années 70. Le circuit est réservé à 50 autos, dont 12 cox maximum.

Cette saison s'annonce très suivie puisque les 12 places réservées pour nos cox sont déjà toutes prises ! En effet comme détaillé dans le Mag de l'association, les pilotes intéressés m'ont contacté et en 3 jours les places furent dédiée !

Les pilotes concernés ont reçu les explications pour les modalités. A savoir que ce trophet et ouvert prioritairement aux clubs membres , ce qui est le cas de la DDC. Ce qui nous permet au passage de réserver les places pour nos membres officiels , une garantie sur la bonne conduite des équipages, des validités des CT et assurances.

Bien-sûr, plus de 12 pilotes souhaitaient venir, et il est assez difficile de dire "c'est complet" .. Néanmoins, une liste de réserve est établie en cas de forfait ou d'abandons.

Les manches d'Alès (avril-mai) et Bresses (juillet) seront plus largement ouvertes et nous pourrons nous retrouver à 15 ou 20 autos sans problème.

J'attends les engagements et règlements pour établir la liste définitive.

Nota : la Daily Driver CUP est une association loi 1901 dont le but est d'organiser et de promouvoir des sorties pistes loisir pour véhicules VW air cooled. Pour des raisons de responsabilité et d'engagement , les sorties sont ouvertes à ses adhérents. Elle peut néanmoins acceuillir des pilotes non adhérents en cas de places libres sur les sortie OPEN de certains circuits. A savoir que même en OPEN, les circuits limitent le nombre par type de véhicule (15 cox pour le Laquais, 20 cox pour ALES) et nous devons réserver celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastouil , c'est repartie pour une nouvelle saison . :D :D

Je suis ok pour en découdre :rolleyes: :rolleyes: avec une petite modif du châssis arrière . On ma prêté des amortisseurs plus dur que les miens et peut être que j'aurai le temps et l'argent pour mettre une barre stabe arrière;)

A bientôt sur la piste............

yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

ANNULE et remplacé par le circuit de CHARADE le 30 mars 2008.

Oui oui, je sais que c'est un circuit de Formule 1 .... :cool: Après MONZA en 2004 et 2006, les pilotes sont impatients de découvrir ce terrain particulièrement technique (longueur, dénivelé etc )

Ce sera également le grand retour sur piste du 411 injected ;) et JFE powered.

Une ligne de 15 cox/411 pour une série exclusive DDCup.

Le tout monté en 24h chrono après la confirmation de la fermeture de pouilly !!! Y a pas du STAFF là ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si j'etais sur d'avoir des freins!!!!

parce que tu crois que j'ai des freins???:p

bon, je ne vais pas vite non plus...:rolleyes:

Pour une fois que l'on se déplace un peu plus sur le centre de la France... pas d'autres amateurs???

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf les freins... pas besoin car ça monte!!

non sans rire ça me fais un peu peur aussi mais j'irai pas plus vite qu'à fond, c'est promis...

Et puis si jamais j'ai pas assez de frein je me mettrai derrière le 411 dans les descentes! :p

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...