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Cabochons centraux Fuchs 914 2L


1303cabls

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Je viens de faire l'acquisition de 4 vraies jantes fuchs 4 branches; mais les cabochons centraux sont cabossés; et donc j'aimerai les remplacer, par des cabochons d'époque (pas top du repro sur des vraies jantes).

Je voudrais donc savoir quelles etaient les cabochons centraux montés sur les jantes Fuchs 4 branches (Fuchs 914 2L) à l'époque?

C'est possible d'en trouver facilement à des prix raisonnables ou il y a que la solution des repros qui est viable?

Tous les cabochons neufs qu'on peut trouver chez les différents fournisseurs sont TOUS des repro ou il y a des dérivés (forme, logo..)?

Merci

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Patrick avait fait tourner des cabochons aux même cotes que l'origine dans une barre d'alu il y a 2-3 ans ... beau résultat, après un peu de polissage au Belgom Alu et surtout une réelle résistance par rapport aux cabochons origine en tole de boite de conserve ....

post-1-144551732078_thumb.jpg

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  • 4 mois plus tard ......

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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