Aller au contenu

probleme pour regler une soupape cyl 4


Recommended Posts

Bonsoir a tous:

alors voici mon probleme j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a regler la soup ech cyl 4

je procede comme suis

point mort haut cyl 1 , quand regler je fais 180° sans coutraire d'une montre je regle alors cyl 2 encore 180° cyl 3 et enfin 180] toujours sans contraire montre cyl 4 et la je sais regler adm mais echappement bcp trop de jeux entre le culbu et tige culbu

Mon verdict serais l'arbre a came mais pour pas demanter pour rien peux etre avez vous une solution ???

Ce que je peu dire si je fait tourné le moteur je vois toutes les soup fonctionne meme cyl 4 ech je comprend pas merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous:

alors voici mon probleme j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a regler la soup ech cyl 4

je procede comme suis

point mort haut cyl 1 , quand regler je fais 180° sans coutraire d'une montre je regle alors cyl 2 encore 180° cyl 3 et enfin 180] toujours sans contraire montre cyl 4 et la je sais regler adm mais echappement bcp trop de jeux entre le culbu et tige culbu

Mon verdict serais l'arbre a came mais pour pas demanter pour rien peux etre avez vous une solution ???

Ce que je peu dire si je fait tourné le moteur je vois toutes les soup fonctionne meme cyl 4 ech je comprend pas merci de m'aider

vite fait sort la rampe de culbus cotes cylindre 3 et 4 et regarde si la tige culbu n'est pas plier ( si le reglage est vraiment bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref donc tu as toujours trop de jeux entre vis de réglage et soupape d'après ce que je comprend et ceci que sur l'échappement du #4.

Tu n'aurrais pas des poussoirs en 2 parties par hazard style cb ou eaton sur un t-1 ou webcam sur un t-4?

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...