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Pour les ceintures de sécurité :

" Elles sont obligatoires aux places avant pour tous les véhicules mis en circulation à parir du 1er Septembre 1969, et obligatoires aux places arrières pour tous les véhicules mis en circulation à partir du 1er octobre 1978. Si les ceintures sont présentes dans le véhicule leur port est obligatoire. "

Source : http://www.vintagevw.org/legislation.html

A+

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moi j'ai passè mon bug avec feux rouge je me le suis fait dire car interdie chez nous notament pour les cligotant . mais sa a passer car le gars est sympa mais vis a vis des fouteurs de pv sa passe pas et ils peuvent imobiliser dans ce genre de cas

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sur mon bay, il y a aussi des lentilles rouges, et je passe le ct depuis 10ans sans aucune remarques

peut être avec la nouvelle mouture du ct seront-ils plus réticents? :mad::mad:

a voir donc, mais a priori, pas de problèmes particuliers

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sur mon bay, il y a aussi des lentilles rouges, et je passe le ct depuis 10ans sans aucune remarques

peut être avec la nouvelle mouture du ct seront-ils plus réticents? :mad::mad:

a voir donc, mais a priori, pas de problèmes particuliers

si c'est d'origine sur ton bay c'est bon mais les clignotant rouge sa m'etone si sa passe ou alors faut trouver un contoleur daltonien:D
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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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