Aller au contenu

Meilleurs Voeux Pour 2008


Recommended Posts

Invité TITOPHE

bonne année 2008, qu'elle vous apporte santé, bonheur, amour et prospérité et qu'elle soit aussi rempli de beaux projets, de belles réalisations et de supers meeting....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Toute l'equipe Flat4ever se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et tous (avec quelques heures de retard) une très bonne année 2008, riche en rencontres/partages de notre passion commune, en réussite, santé, bonheur personnel et pourquoi pas une nouvelle VW Aircooled, c’est tout le mal que l’on vous souhaite en ce 1 er janvier 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS, LA SANTE QUI VOUS PERMETTRONS D'ENCAISSER LES KM DANS NOS MAMIES QUELLES SOIENT VW OU TOUS SIMPLEMENT BELLES !!!!

parce que nos voitures veillissent mais sont chaque année en meilleurs etats grace a nos petits soins..............alors que nous c'est tous le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est là mon premier message sur ce forum que je consulte tous les jours. Bonne année, qu'elle apporte à tout le monde bonheur et santé. J'en profite pour remercier et féliciter tous les internautes pour les informations et les aides précieuses qu'on apprend ici. Meilleurs Voeux!

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...