Aller au contenu

massacre au mexique!!!


street

Recommended Posts

bonjour a tous,

bien triste nouvelle ce dimanche dans le journal5 cf: http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2007/12/30/FRANCEMONDE/ART924665.phtml ... le gouvernement souhaitant donner une "image moderne" a decidé de mettre a la casse toute les coccinelles taxi du pays!:( bref un veritable massacre, car plus de 50 000 taxis sur 104 000 sont des cox!

et bien mon dimanche est mal bien commencé... quel fin d'année!:mad:. et dommage que ce soit de l'autre coté de l'ocean.... car sinon, j'en aurais rapatrié quelques unes!(surtout pour le prix qu'elles valent la bas.

bonne journée quand meme...

street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( mobilisons nous !!!!! mettons nous en greve,brulons tous dans le pays,fesons des petitions......:confused: bah voila pour moi à partir d'aujourd'hui,le 30 decembre sera une journéé de deuil . adieuuuuuuuuu monde cruel,il me reste plus que la corde ou le fusil !!!! ah bah non je peux pas sinon ma tite 81 va etre toute seule :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si 50 000 cox disparaissent ,les fabricants de pieces necessaires à leur entretien risque d'arreter leur production aussi !!!:( :(

Je ne pense pas, le mouvement est trop important, regardes les combi split, y a un bout de temps qu'il est arrété et on trouve encore quasiment l'ensemble des pièces spécifiques a ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle c'est toujour ca de pris pour notre planete...

En plus je ne pense pas qu'il existe pire taxi que la cox: pas de portes arriere, pas de coffre, pas de seruritée (en plus vu comment ils roulent la bas)...

Et en plus vu qu'elles sont tres mal entretenue elles consomme et polue.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Street,

comme toi je suis consterner, seulemnt les raisons dont on invoque dans la page que tu joint avec, sont purement démagogique et fausse; comme tu dois le savoir, une cox, ici une escarabajo à deux portes ! et en amérique du sud, Colombie comme Pérou ou je vie, tambien au Méxique, les "sequestros" enlevement de personnes dans les taxis sont monnaie courantes !!!! alors les taxis en deux portes cela est plus dangereux pour les personnes; car de faux chauffeurs de taxis détrousses leurs passagers ou pire..... les raisons gouvernementales du Méxiques sont surtout une raison de sécurité et non de d'image de jeunesse; et encore moins de termes de pollutions.

Viva Escarabajo ! lutta por la libertad......

Christobal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, sans porter de jugement sur les raisons qui poussent le gouvernement mexicain à retirer les taxis Cox de la circulation, ce qui fout les boules, ce sont les quantités de pièces (carrosserie entre autres) qui partent .... ben où justement ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...