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quel marque de pneu, et quoi acheter en plus des fusées


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je vais bientot commander mes brm en 4,5 et 5,5 et des fusées decalées

j ai une cox de 59 donc train a pivot

avec mes fusées je change les roulements , il y a d autre trucs a changer ??

quel marque de pneus est pas mal pour les taillle de mes jante

en, 155 et 185 par 15

j avais penser a continental

merci de vos reponses

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En 185, on trouve de toutes les marques quel que soit la hauteur de flanc . En 155 (155/80 R15), on trouve uniquement du Toyo 330, Vredestein Classic, et Firestone F550...

il ya aussi continental en 155/60/15 ( je garde mes autre jante montée pour les CT si je prend ca )mais je sais pas ce que ca vaut toute ces marques

firestone il peuvent en avoir dans ma ville mais a ce qu il parait ca suse super vite

pour les pivots, c est dur a changer? est ce que c est ca?

http://www.econoto.com/trains-avant-reparation-pivots-c-75_695_727_743.html

si oui lequel prendre?

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On m'avait dit également que les firestones avait du mal à faire plus de 30000kms. Les miens ont bientôt 20000 et ils n'ont toujours pas commencé à fondre alors que je ne les ménage pas vraiment. (cabrio 1303, freins à disque, 1915cc avec boîte courte, 165x15 et 195/65x15 )

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il ya aussi continental en 155/60/15 ( je garde mes autre jante montée pour les CT si je prend ca )mais je sais pas ce que ca vaut toute ces marques

firestone il peuvent en avoir dans ma ville mais a ce qu il parait ca suse super vite

pour les pivots, c est dur a changer? est ce que c est ca?

http://www.econoto.com/trains-avant-reparation-pivots-c-75_695_727_743.html

si oui lequel prendre?

pour les pivots c est bien ca ?? je prend lesquel ?

merci de vos reponses

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C'est le n°19.

Par contre, je crois qu'il y a une différence du nombre de rondelles entre l'exemple pris dans le vw tech et un train à pivot de 59.

Dans le vw tech ils parlent de 8 rondelles pour les pivots horizontaux (train à pivots à partir de 61 il me semble) alors que pour une 59 c'est 10 rondelles.

Si quelqu'un pouvait confirmer.:o

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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