Bahhh non justement pas clair et élémentaire. Sinon je ne poserais pas la question.
si vos photos et dessins vous paraissent compréhensibles moi pas du tout. Je ne sais pas du tout où doivent se trouver ces pièces dans mon moteur.
je suis capable de faire plein de choses dans ma voiture mais c est c est le flou total.
merci quand même pour ta réponse.
C’est évidemment la turbine de refroidissement…
A l’arrière de sa niche tu dois retrouver la tringle d’accouplement des clapets d’ouverture/fermeture des ouïes de refroidissement.
La dilatation/rétraction du calorstat entraîne l’ouverture/fermeture des ouïes par l’action de la tringlerie.
C’est à cette même tringlerie que vient s’accoupler le câble de commande du volet de ton boîtier de filtre à air.
La réponse se trouvait déjà dans mon message précédent avec illustrations issues du post créé sur le sujet.
Clair et elementaire, non? 😉
Si tu n'as pas changé le rapport de pont de la CP, peu de chance que tu te traine à 90, même si tu mets un aac typé couple
un T4 1971cc full origine tient déjà le 120 sans peiner.
avec le coffre que tu ajoutes, il n'aura pas de mal à entrainer les roues en 195/15
OFFRoad à quel point ? / autoroute à quel point ?
à voir si tu prévilégie le couple style trial, ou l'autoroute > 130 mais le 494 devrait déjà bien fonctionner,
en attente des conseils "des sachants"
Recommended Posts