Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

je viens de démonter mon tableau de bord en mousse et j'ai en dessous la couleur d'origine recouverte par un film noir (peinture ou je ne sais quoi) en frottant beaucoup elle s'enlève mais peut être que quelqu'un aurait une solution ou un produit miracle...

Aidez moi j'ai des ampoules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 ans plus tard...
Le 27/12/2007 à 22:38, kads a dit :

Un tableau de bord dont on enlève la mousse peut avoir l'aspect identique d'un modèle tôlé d'origine. Il y a par contre pas mal de pièces à changer à trouver à l'occasion lors des bourses de pièces.

Tout d'abord, ce n'est pas peint dessous, ensuite il faut trouver de nouveaux aérateurs plastiques de dessus de tableau de bord (spécifiques sur les modèles mousse), de nouveaux boutons (plus longs sur les modèles mousse) , une nouvelle porte de boite à gant (celle des tableaux mousse est plus petite), et de nouvelles grilles autour du compteur...

Bref, si tu souhaites vraiment faire ce genre de modifs, il est préférable de le faire à l'occasion d'une rénovation de la voiture (nouvelle peinture par exemple) si tu veux un résultat propre...

Bonjour je pense enlevée la mousse et chez moi je remarque que le dessous est peint de la même couleur de la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, angi a dit :

Bonjour je pense enlever la mousse et chez moi je remarque que le dessous est peint de la même couleur de la voiture 

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est que cette manie de déposer à tout prix la mousse de protection du tableau de bord? 
comme écrit plus haut, tu t'engages dans une aventure sans fin, avec recherche de pièces rares et spécifiques

Et au final tu dévalorises la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...