Aller au contenu

faisceau electrique dans le tunnel


mitch64

Recommended Posts

salut mitch64

moi j'ai passé mon faisceau dans le tunel sur mon lm en passant d'abord tous les fils dans une gaine rigide ensuite tu rentre dans la poutre par l'arierre le trou est assez grand, et a l'avant j'ai percé la poutre juste a la hauteur ou s'arrette la coque ensuite j'ai passé les fils un a un en y accédant par la trappe de visite qui se trouve a l'avant de la poutre. Par contre j'ai du fixer la gaine vers le haut pour ne pas gener le passage des vitesses.

Pattess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit appriori au montage dans le tunnel, le jour ou tu veux décoquer, faut d'abords décabler une partie du tableau de bord...

Moi, je préfère une bonne gaine noyée dans la fibre sous le haut des flancs...

Mais ce n'est que mon avis...

Pour un montage dans le tunnel bien fixer la gaine pour quelle ne vienne pas en contact avec la tringlerie sinon : frottement=> usure gaine et isolant puis à terme => court-circuit !!!!

@ plus...

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter que bonjour pour la fixer dans la poutre. ya des bonne colle qui colle tout en cartouche tu pren une gaine souple et tu la fait passer sous les flanc ou comme moi le long du plancher a l'interieur le long de la coque mais sur le plancher; surtout si tu reabille le plancher en tole d'allu comme sa ce fait souvent et voila c'est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...