Aller au contenu

augmentation des prix des combis


Sam_babstyle

Recommended Posts

Avant de toucher à mon pouvoir d'achat, il faudra tâter de la pointe de mon sabre! :p

Et bon réveillon!

Ehhh oui...la 50taine et ses ravages les gars : D'aucun dirait que la seule pointe qu'on puisse lui tater c'est celle du sabre !:o ...OK, je sors !

PS perso : Jacques...UN GRAND MERCI pour le tirage plastifié des couples (au 1er degré les gars...on parle boulons)...je t'appelle ! Ce serait intéressant de le mettre sur F4E et en faire bénéficier tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Invité MoominCox
entre sa et d'autre qui disent que le prix des 4 l vont flambè moi la je suis ... comment dire la ...!!! a oui DECOMPOSER...

Et pourtant:

http://www.anciennes.net/annonce/20190701-Ventes-Auto-RENAULT-4L-berline.html?fk=1&cl=pri&rec=4L

Ca n'a pas encore flambé, mais ça a déjà passé les 4000 euros... Rendez-vous dans deux ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à ce que je disais page 2 de cette discussion :

"Le fond du problème, c'est que l'heure de tolerie est la même, que tu restaures une 1302, un Karmann, un Split ou une 356 ..." ou une 4L ...

Si l'on admet qu'une "populaire" restaurée à neuf ne peut pas être vendue 4.000 euros, ça voudrait dire qu'elles sont définitivement vouées à pourir dans leur jus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamamia ! salut à tous! je pense que je vais rachetais tous les vieux combis samba qui roulent dans mon pays, et les revendre en France. ici tu achète une fast back 390 Gt ou 500 (mustang) pour 4000 UsD.

Sérieusement, 42 000 € ou même 10 000 € cela reste à la base un mini bus; certe qui est chouette si on se l'achète pas cher et que l'on voyage avec;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
Si l'on admet qu'une "populaire" restaurée à neuf ne peut pas être vendue 4.000 euros, ça voudrait dire qu'elles sont définitivement vouées à pourir dans leur jus ?

Ah mais je n'ai rien contre les 4L vendues 4000 euros, je réagissais juste au message de la personne qui semblait ne pas croire à la future explosion du prix des 4L.

Par contre le jour où on verra le même modèle avec le même travail de restauration vendu 8000 euros là ça commencera à me déranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à ce que je disais page 2 de cette discussion :

"Le fond du problème, c'est que l'heure de tolerie est la même, que tu restaures une 1302, un Karmann, un Split ou une 356 ..." ou une 4L ...

Si l'on admet qu'une "populaire" restaurée à neuf ne peut pas être vendue 4.000 euros, ça voudrait dire qu'elles sont définitivement vouées à pourir dans leur jus ?

Prix heure de tôlerie : vrai et malheureusement incontournable pour les non-carrossiers...

Prix des populaires : si l'on en croit le bruit soulevé par ce combi à 42000€, tu ne dois malheureusement encore une fois pas être très éloigné de la triste vérité... et pourtant nombre de populaires méritent un autre sort... quand on aime on ne compte pas ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant en bretagne,je trouve ces propos inadmissible.:mad:

Depuis deux pages, le ton de ce forum a pris une tournure parfois "taquine" ! Tantôt les riches, tantôt les quinquas, alors...une réponse en forme d'humour à quelqu'un qui habite Brest (qui a d'ailleurs surenchéri...) n'est pas une injure à votre belle et grande nation celte !

Imagines...certains du site sont belges ! Pas beaucoup certes..., car on limite le contingent pour maintenir le niveau des discussions...alors keep cool !:rolleyes:

Au fait: il paraît que je suis belge quelque part : la dérision de soi est chose trop sèrieuse pour la laisser aux autres !:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas parler de l'augmentation du prix des combis en se basant sur cet exemple.

Quel que soit l'argent investi dans la restauration, 20, 50, 100 kE, un tole ne deviendra jamais un 23 fenetres.

Le prix d'un combi avec sa carte grise d'orine d'origine, restauré ou pas, ne peut pas être comparé avec celui d'un celui d'une transformation radicale qu'elle qu'en soit la qualité.

A la lecture de l'annonce on peut tout simplement parler d'arnaque dans la mesure ou la description ne correspond pas au vehicule vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas parler de l'augmentation du prix des combis en se basant sur cet exemple.

Quel que soit l'argent investi dans la restauration, 20, 50, 100 kE, un tole ne deviendra jamais un 23 fenetres.

Le prix d'un combi avec sa carte grise d'orine d'origine, restauré ou pas, ne peut pas être comparé avec celui d'un celui d'une transformation radicale qu'elle qu'en soit la qualité.

A la lecture de l'annonce on peut tout simplement parler d'arnaque dans la mesure ou la description ne correspond pas au vehicule vendu.

+ 1 pour moi le vehicule est serte magnifique mais na plus rien a voir avec l'origine donc sa valeur en bourse est en chute libre je pense perso que le gars qui la acheter na pas grand chose a voir avec un passioner des splits sinon il aurait mis son jackpot dans un vrai samba qu'il aurait surement trouvè a moin chere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas ou est l'humour dans ces propos.De toute facon ces propos ne seront pas sans conséquence.

petit intermède.

Je crois qu'on n'a trouvé le premier breton qui n'a pas le sens de l'humour.....

:p

bon je sors, moi j'ai rien a faire ici mon combi je l'ai eu pas cher mais vraiment pas cher du tout.... et que chacun voit midi a sa porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas parler de l'augmentation du prix des combis en se basant sur cet exemple.....un tole ne deviendra jamais un 23 fenetres.

Le prix d'un combi avec sa carte grise d'orine d'origine, restauré ou pas, ne peut pas être comparé avec celui d'un celui d'une transformation radicale qu'elle qu'en soit la qualité...

Tout à fait d'accord ! Et si vous lisez ce qu'a dit lucas, vous y verrez un indicateur qui vous dira qu'un AUTHENTIQUE 23 FENETRES ne vaut pas autant ...... même restauré de A à Z....

Certes, le travail de qualité est là mais tout le monde sait qu'on ne récupère jamais les sous investis dans une resto de véhicule..... ça s'appelle la passion ! :o

Pour en revenir au sujet initial, voila, comment je vois l'augmentation des combis et même des VW en général. Je m'explique :

Un gars veut vendre son bay (ou split ou ce que vous voulez) et va donc aller sur 2-3 sites voir les prix pratiqués et là, il se rend compte que certains osent vendre leur véhicule (plus ou moins pareil au leur) à des prix déraisonnables et que des gogos leur achète en plus..... donc (ce qui est naturel) béé, on va tenter de le vendre un peu plus que prévu et puis on sait jamais, ça peut marcher..... après tout, si on vend c'est pour récupérer des sous.

Donc, je vous laisse imaginer la suite quand 500 vendeurs passent à la suite .... le prix grimpe grimpe grimpe et du coup la cote aussi.

Donc, pour répondre à ceux qui voudraient se faire plaisir et qui n'ont pas 42000 euros à mettre sur une tolé superbement maquillé en 23. Attendez (ou cherchez) que la bonne ocase se présente à vous et n'hésitez pas à proposer votre prix d'achat... des fois ça passe, le vendeur peut se rendre compte qu'a son prix personne n'en veut et que vous etes le seul à lui proposer un prix correct alors il vend.:cool:

POUR FINIR :

[Mode REBBELLE ON]

ARRETEZ AVEC LA SPECULATION !!! :mad::mad:

[Mode REBELLE OFF]

Allez, je repars dans mes bois ..........:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse avant de me faire hacher:

Imagines...certains du site sont belges ! Pas beaucoup certes..., car on limite le contingent pour maintenir le niveau des discussions...

Habitant en Belgique, je trouve ces propos inadmissible (s)

"Je ne vois pas où est l'humour dans ces propos"

"Je vous demande de vous arrêter..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...