Aller au contenu

augmentation des prix des combis


Sam_babstyle

Recommended Posts

je suis vraiment desoler mais y'a des jours ou j'ai du mal a lire entre les ligne la !! :(

Je veux dire par là que les Anglais roulent davantage et sont davantage prêts à mettre "plus sur la table" pour un véhicule qui doit servir et servira !

Nous,nous faisons de nos VW (sont exceptions), des objets de collection et investissons en parallèle dans une "mazout" pour notre quotidien. Au final...l'investissement n'est guère différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

juste une petite remarque :

je trouve dommage que pour ce prix là il ne soit pas 100 % d'origine mais est subit des modifications certe de bon gout et j espere non irreversibles

A+

Repasser d'un samba à un tolé...:rolleyes: pourquoi pas (puisque l'inverse a été fait), mais financièrement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en tout cas le poste du depard c'etait qu'esque vous pensè de... on balance notre avis et on nous saute dessus pour savoir qui sera le plus pres de la vèritè c'est pour ma par domage . mais ;sur ce je vous souhaite a tous et a toutes un joyeux noel et plein de cadeau pour vous et vos vw !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si cétait un tolé a la base , alors il n'est plus restauré mais modifié et là c'est vraiment dommage ! . il ne faut plus se fier a la valeur d'un samba de 1956 restauré 100 % origine mais a celui d'un combi ayant été fortement modifié par son vendeur ,c'est très subjestif il n'y a plus de base de reférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand en france on aura la "CULTURE" automobile anglaise, alors on pourra tenter de critiquer......mais actuellement, au lieu de gémir d' un rien, on ferait mieux de copier!!!.....

Vous connaissez le climat outre manche? Vous rouleriez toute l' année décapoté? Eux si.......

Vous seriez prêts à faire 2000 bornes par la route avec une Jaguar D racing lightweight pour aller courir aux circuits des remparts d' Angoulême et revenir? Non............Rien que pour faire Tours-Thenay (100 bornes), ici on sort le plateau....

......

Marrant cette notion de "CULTURE" a copier... je crois que toi aussi tu es sur une fausse piste:rolleyes: mentalité française également ???

J'fais comme si...comme ça j'aurais l'air :o

Désolé, rien a voir avec ce super débat mais ça m'a tellement fait sourire :D

Ce "samba" a 42 000 € , chacun voit en fonction de SA CULTURE.

Perso je le trouve très beau mais je ne suis pas persuadé qu'on puisse justifier un prix de vente par rapport au travail effectuer dans ce cas précis.

La classe ,faire un samba a partir d'un tolé... je ne suis pas malin mais y'avais plus simple:p

Ceçi dit bravo au carrossier , je suis vraiment admiratif du travail

Aller gaz........ Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous seriez prêts à faire 2000 bornes par la route avec une Jaguar D racing lightweight pour aller courir aux circuits des remparts d' Angoulême et revenir? Non............Rien que pour faire Tours-Thenay (100 bornes), ici on sort le plateau....

Non vraiment, c' est la mentalité française qui dénote dans le tableau: Ici en France on s' auto-proclame "collectionneur" de voitures quand on a une 4cv qui pourrit dans le fond du jardin........changez cette attitude, ça ira déjà mieux......:o

Alors dès qu' un "gus" vend un combi à un prix qui n' est pas le vôtre, c' est la volée de bois vert.............ça aussi c' est "méga-français".........

Le seul hic dans cette histoire de combi à + 40000€, ce n' est ni l' annonce, ni le prix....mais plutôt le lecteur qui n' a pas les moyens de se le payer et qui gratuitement va se lâcher en critiques à 2 balles........et c' est bien dommage que le sujet ait dérivé sur cette "analyse d' annonce"........car il y avait un bon sujet à développer sur le marché actuel des combis..................:(

J'ai lu plusieurs de tes post et je te trouve arrogant. Alors monsieur "je detiens la verité", n'oublie pas que tu t'adresses aux personnes qui font que TOI tu peux te le payer le BUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

j'aimerais savoir si comme mois vous n'etes pas stupéfé de l'augmentation des prix des combis ( voir annoncé bus split 23 fenetres 42000€ ) je m'intérésse au vw aircooled depuis un peu plus de trois ans a cette époque je n'avaiis ni le permis ni les sous pour m'acheter la voiture de mes reves un combi split ....:D

alors a l'heure d'aujourd'hui jai ma ptite cox mais le split me fait tjr révé mais il devient de plus en plus inaccésible ( 42 000 € on trouve des porche 911 de 72 en trés bonne éta a ce prix la ...) voila donc j'aimerais savoir ce que vous en pensé .

dsl pour les faute d'orthographe.

sam

je n'est pas pris le temps de lire le post car pour moi il est sans interets :confused:

si des gens achetent c'est que ça peu ce vendre:eek: (c'est triste)

pour les buggy depuis 2002(a mon gout c'est la meme chose:mad: )

desoler de ne pas avoir pris le temps de lire les 9 pages de ce post mais je pense que ça n'aurait servi a rien:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'ai pris le temps de lire 4 page de ce post et j'en conclu simplement que personne ne vous oblige a l'acheter ce p....n de bus!

alors passont maintenant au prix des 2chevaux(c'etait pour rire et c'est triste aussi) pourtant une autre voiture du peuple!

on fait du sur place!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui se passe en ce moment aussi, c'est que les "gros" qui n'ont rien avoir avec le mouvement vw, qui en on marre de rouler en ferrari ou porsche, veulent se faire voir avec les splits devenu culte..

EUX ont les moyens de se payer du "tout ressoudé" à n'importe quel prix...

et entre parenthèse, le "tout ressoudé" c'est pas ce qu'il y a de mieux..

et chapeau bas au carrossier qu'il l'a reconstruit !!

une chose est sure, c'est pas lui qui va empoché le benef, par contre, connaissant les conditions de travail, il a du en bouffer de la m...

aller tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'ai pris le temps de lire 4 page de ce post et j'en conclu simplement que personne ne vous oblige a l'acheter ce p....n de bus!

alors passont maintenant au prix des 2chevaux(c'etait pour rire et c'est triste aussi) pourtant une autre voiture du peuple!

on fait du sur place!!!!!!!!!

enfin une parole censée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des gens achetent c'est que ça peu ce vendre:eek: (c'est triste)

Vrai !

Pour ce qui sont propriétaires de leur maison ou appartement : ça ne vous arrive pas de "gamberger gentiment dans votre tête" en voyant le marché de l'immobilier actuel ?

"Ehhh chérie...la même baraque (je suis du Nord) que la notre, deux fois plus cher que ce qu l'on a payé il y a 8 ans..."

Et là, votre épouse ou amie de répondre : Non !!! ce n'est pas moral ! nous la vendrons ce que ça nous a couté...pas un sou de plus !:rolleyes: et vous de la serrer dans vos bras, la félicitant pour tant d'abnégation face à ce pognon qui corrompt tout !:D

Voyez les choses en face ! Confronté à la situation...on fait tous de même ! C'est la nature humaine, et c'est un autre débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour on a beaucoup parlé sur ce post sur le prix de ce combi(42000 si certain on oublié:rolleyes: )mais qu'es le prix ideal combien mettriez vous pour l'achat d'un combi de la meme facture??? je ne sais pas si on peut coté moi personnelement j'y mettrais maxi 10000 euro pour un usage quotidien!

Je me demande pas que certain montre leur moyen,leur richesse mais que serai le juste prix pour un vendeur et acheteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on peut coté moi personnelement j'y mettrais maxi 10000 euro pour un usage quotidien!

tu as déjà reconstruit un samba de A à Z ? as-tu une idée du prix des éléments de tolerie ? sais-tu combien coûte un seul coin AR de split ? un simple plancher de cabine, un passage de roue ? sais-tu combien coûte une peinture bicolore digne de ce nom sur un combi ? sais-tu combien d'heures de travail a représenté ce combi ? sais tu quel est le budget pour les joints ?

alors effectivement, avec des types qui balancent "moi j'y mettrai maxi 10000 euros dans ce combi" on comprend mieux pourquoi les véritables restaurations/reconstruction font figure d'érésie dans le monde de la cox en france :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...