Aller au contenu

augmentation des prix des combis


Sam_babstyle

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Ce n'est pas parce qu'il vend son split deux ou trois mois après qu'il n'est pas passionné. On ne peut pas savoir, il a peut être des soucis d'argent ca peut arriver à tout le monde...ou peut être pas. Ne connaissant pas exactement le contexte on ne peut pas y porter un jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà 6 pages de blabla.... :rolleyes:

la côte des combi, c'est pas compliqué :

a l'époque, y'avait du combi "a la pelle" ou presque, donc prix bas

aujourd'hui, il y a moins d'offre, les prix montent....

c'est la loi de l'offre et de la demande...

c'est quand même affolant de voir qu'a chaque fois qu'une annonce de combi (ou autre) ou le prix est supérieur a 5000€, un post est lancé !! waouh le voleur ! waouh la VW est devenu une "passion" de riche !! .......

pour les raleurs, commencer a stocker et a restaurer des transporteurs, dans 10 ans, vous vous ferez des c******* en or !!

arf arf arf ! (copyright Esimon)

je ne pense pas que les transporteur auron la meme cote leur carroserie n'on rien a voir avec celle des combie si cela etait le cas les vielle passate se vendrait aujourd'hui dans les 3000 euro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il vend son split deux ou trois mois après qu'il n'est pas passionné. On ne peut pas savoir, il a peut être des soucis d'argent ca peut arriver à tout le monde...ou peut être pas. Ne connaissant pas exactement le contexte on ne peut pas y porter un jugement.
oui mais bien souvent ceux qui font sa c'est pour le bisenesse combien de soit disant passioner change de vw tout les ans je pense aussi qu'en outre manche on achette beaucoup de combi au prix fort tout comme ils achete des terrain en france et ça sans discuter le prix est c'est ce qui nous fait du tort mais la pierre n'ai peu etre pas a jeter outre manche mais a ceux qui vende en tout cas vus que ce genre de vehicule est frillant de pannes certain doivent bien s'en mordre les doigt par moment surtout quand y'en a pour 420000 e ( excuser moi mais mois sa me la coupe la )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'en outre manche on achette beaucoup de combi au prix fort tout comme ils achete des terrain en france et ça sans discuter le prix

Mouais...je suis moyennement d'accord ! L'approche des grand-bretons est différente. Hier, une caravane de vieux "land" sur l'autoroute en partance visiblement pour les sports d'hiver. Ils roulent EUX et ils faut que ça roule...on se donne donc les moyens de la prétention. Contrairement à nous... (je sais...certains roulent avec leur daily...)...où on ne ressortira l'auto que pour le 1er meeting de la saison !

Forcement, le budget n'est pas le même et ils sont prêt à mettre des sous pour une belle auto...la différence...c'est la Clio Mazout de chaque jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bien souvent ceux qui font sa c'est pour le bisenesse combien de soit disant passioner change de vw tout les ans je pense aussi qu'en outre manche on achette beaucoup de combi au prix fort tout comme ils achete des terrain en france et ça sans discuter le prix est c'est ce qui nous fait du tort mais la pierre n'ai peu etre pas a jeter outre manche mais a ceux qui vende en tout cas vus que ce genre de vehicule est frillant de pannes certain doivent bien s'en mordre les doigt par moment surtout quand y'en a pour 420000 e ( excuser moi mais mois sa me la coupe la )

Il y a des passionnés qui changent de vw tous les ans dans le but d'avoir celle qui désire. Exemple le gars qui vend son ovale pour avoir une split.

Moi je ne vois pas de mal a vendre sa vw surtout que, lorsqu'elles sont trop chères elles ne partent pas. Il y a des annonces qui réapparaissent depuis plusieurs mois simplement parce que le prix demandé est trop élevé. si le vendeur veut absolument la vendre il baissera forcément son prix.

Pour répondre au dernier post si j'avais beaucoup de moyens ca ne me dérangerai pas d'acheter une vw rare très chère. Quand tu es dans ta passion les autres tu t'en fiches complétement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais , vous imaginez annoncer à votre famille ou à vos potes avoir acheté un vieux bus 40 000 euros. meme blindé de pognon, vous allez passer pour un fada !!!

Moi, rien que pour ça...je signe ! J'aime voir la tronche desespérée de certains lorsque je remonte dans ma 1303 au sortir d'une réunion !

J'ai vu des marins péter un garde vous à l'arrivée de Lucas dans sa 1200...lequel se garait le long de son navire (de guerre). Rien que pour cela !

...se donner l'illusion d'emmerder les autres et leurs convenances ! Faux rebelle...sûrement...vrai emmerdeur...certainement (je parle de moi, pas de l'Amiral) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...je suis moyennement d'accord ! L'approche des grand-bretons est différente. Hier, une caravane de vieux "land" sur l'autoroute en partance visiblement pour les sports d'hiver. Ils roulent EUX et ils faut que ça roule...on se donne donc les moyens de la prétention. Contrairement à nous... (je sais...certains roulent avec leur daily...)...où on ne ressortira l'auto que pour le 1er meeting de la saison !

Forcement, le budget n'est pas le même et ils sont prêt à mettre des sous pour une belle auto...la différence...c'est la Clio Mazout de chaque jour !

je suis vraiment desoler mais y'a des jours ou j'ai du mal a lire entre les ligne la !! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
Moi, rien que pour ça...je signe ! J'aime voir la tronche desespérée de certains lorsque je remonte dans ma 1303 au sortir d'une réunion !

Ben normal c'est une 1303 :D

Ok je sors, joyeux noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les transporteur auron la meme cote leur carroserie n'on rien a voir avec celle des combie si cela etait le cas les vielle passate se vendrait aujourd'hui dans les 3000 euro

ben non...............un tranporter prendra de la cote car il correspond à une demande...............ma foi, la passat............ben y a beaucoup moins de demande!!!...

oui mais bien souvent ceux qui font sa c'est pour le bisenesse combien de soit disant passioner change de vw tout les ans je pense aussi qu'en outre manche on achette beaucoup de combi au prix fort tout comme ils achete des terrain en france et ça sans discuter le prix est c'est ce qui nous fait du tort mais la pierre n'ai peu etre pas a jeter outre manche mais a ceux qui vende en tout cas vus que ce genre de vehicule est frillant de pannes certain doivent bien s'en mordre les doigt par moment surtout quand y'en a pour 420000 e ( excuser moi mais mois sa me la coupe la )

ben non deuxième.........rien n' interdit à un passionné de revendre quand il veut pour profiter d' un autre véhicule..........d' ailleurs, c' est souvent ce passionné là qui est le + proche de la vérité: un véhicule qui ne roule pas s' use, et est difficile à maintenir en état de rouler......

Moi aussi, longtemps j' ai cru que "+ on est passionné, + on a de vw"........quelle erreur!!!.....

J' ai tout revendu pour n' en conserver que 2........et maintenant je profite!!!.......avant je réparais......:cool:

enfin, pourquoi aller chercher outre manche la responsabilité des prix de vente en france?

Les motivations anglaises d' achat pour l' immobilier et l' automobile en france sont complètement différentes en +....

Quand en france on aura la "CULTURE" automobile anglaise, alors on pourra tenter de critiquer......mais actuellement, au lieu de gémir d' un rien, on ferait mieux de copier!!!.....

Vous connaissez le climat outre manche? Vous rouleriez toute l' année décapoté? Eux si.......

Vous seriez prêts à faire 2000 bornes par la route avec une Jaguar D racing lightweight pour aller courir aux circuits des remparts d' Angoulême et revenir? Non............Rien que pour faire Tours-Thenay (100 bornes), ici on sort le plateau....

Non vraiment, c' est la mentalité française qui dénote dans le tableau: Ici en France on s' auto-proclame "collectionneur" de voitures quand on a une 4cv qui pourrit dans le fond du jardin........changez cette attitude, ça ira déjà mieux......:o

Alors dès qu' un "gus" vend un combi à un prix qui n' est pas le vôtre, c' est la volée de bois vert.............ça aussi c' est "méga-français".........

Le seul hic dans cette histoire de combi à + 40000€, ce n' est ni l' annonce, ni le prix....mais plutôt le lecteur qui n' a pas les moyens de se le payer et qui gratuitement va se lâcher en critiques à 2 balles........et c' est bien dommage que le sujet ait dérivé sur cette "analyse d' annonce"........car il y avait un bon sujet à développer sur le marché actuel des combis..................:(

Je souhaite de tout coeur que le propriétaire du combi lise ces lignes, et qu' il intervienne pour nous annoncer que son véhicule s' est vendu......ce qui permettra aux "jamais contents" de critiquer l' acheteur.........:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais

je roule depuis plus de 20 ans en collection (ttes marques confondues) et je pense que les prix de certaines vw et aujourd'hui les combis sont exagérer (mais offre et demande explique cela) car peu sont des daily-driver

et pour moi cela est inconcevable

passer sa vie dans le moteur ok elles sont anciennes mais fiable et plus que les mordernes avec un peu d'entretien et de finesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute la problématique c'est que la plupart cherche à rationnaliser un marché (l'automobile passion) qui est par nature irrationnel ! pourquoi la moindre 356A rafraichie (pas reconstruite) se vend-elle 35.000 euros en 15 jours maxi ? ce n'est _techniquement_ qu'une cox améliorée avec un 1600 de 60cv et un insigne porsche... alors est-ce la 356 qui est surcotée ou l'ovale qui est souscotée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...