Jump to content

8eme Cox Party du SKT à Vesoul (70)

Recommended Posts

• 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous.

Ce meeting a l'air excelent je pense que j'irais le week complet.

Je partirais le 18 dans la journée de Rosière aux salins , près de nancy , et je profite de ce forum pour essayer de rassembler un max de personne pour descendre ensemble.Faire ce trajet à plusieurs VW pourrais être bien sympatique.

• 3 weeks later...
ELles sont prettes! Et on attend avec impatience votre meeting, sur tous ceux fais cette année vos flyers nous donnainent qu'une seule envie!! ËTRE présent!!!

Je viens avec Tetanos en version 2008!(vous comprendrez en la voyant!)

http://kronenbus.free.fr/kronenbus/Photostetanos.html

salut , et bravo ton "TETANOS" est superbe mais dit tu n etais pas au meeting de corny ? car c est ton crane qui me rapelle une auto avec un crane dans une cage pour piaf...

en tout cas a ce week end a vesoul:rolleyes: !!!

Si bien joué! C'était bien moi! Il y a eu pas mal de modifs depuis Corny! Mais si tu fais parti des organisateurs de Vesoul tu te souviendra de moi! Lorsque je dis que je ne louperai votre meeting pour rien au monde c'est vrai! (il y a deux ans j'ai démissionné de mon boulot dans le sud et je suis venu en train exprès à votre meeting et je ne l'ai jamais regretté tellement c'était extra! Il y a 4 ans j'étais venu avec mon combi split! Bref à ce week end! Bonne chance pour tout installer, on débarque le vendredi soir!

tres beau meeting, bien organisé , méteo au rendez vous...

la p'tite famille a bien profité (jeux pour enfant fêtes foraine etc..),le cruising dans Vesooul (si quelqu'un avait quelques photos j'ai pas pris mon appareil !), de tres belle restauration , le papa aussi a bien profité avec l'arrivée de Clara Morgane ;-).

Félicitation aux organisateurs...

tres beau meeting, bien organisé , méteo au rendez vous...

la p'tite famille a bien profité (jeux pour enfant fêtes foraine etc..),le cruising dans Vesooul (si quelqu'un avait quelques photos j'ai pas pris mon appareil !), de tres belle restauration , le papa aussi a bien profité avec l'arrivée de Clara Morgane ;-).

Félicitation aux organisateurs...

Pleins de photos ici ! http://www.vwcox.ch ;)