Aller au contenu

Rarete Bw Pick Up Dble Cab


julian13

Recommended Posts

Cela fait 2 ans que je regarde pour un double cab AM71 dans l'état que tu cherches aussi, pas assidument c'est vrai mais suffisament pour constater que ça court pas les rues.

Mon bay am71 -base très saine, prix correct- je l'ai trouvé en 15 jours très facilement...

comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cox70

en fait je ne recherche pas, je suis vendeur, c'est moi qui en ai mis un en vente sur les PA.

Comme j'ai eu enormement de retours de gens de tte la france en juste 2 jrs !!! je me suis demandé a quel point c'etait rare.

Je suis tres surpris voila......

d'autre experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il sont rare du fait qu ils étaient utiliser en utilitaire et donc massacré avec le temps , il sont également tres rechercher car ce sont a la fois des pick up avec un grande capacité de chargement ( par rapport au bays normaux ) , ils possédent un grand coffre , et peuvent transporter 5/6 persone , donc tout les avantages sont réuni , apres les plus rare sont les double cab bay windows 1er génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour le lien ne fonctionne pas (chez moi en tt cas)mais selon le bouquin "le combi de mon pere" sont sorti des chaines en 71 :

47913 tolé

74850 type bus

87136 type combi

24639 pyck up (pas de détails SC/DC désolé)

et 1357 ambulance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis un ans a trouver le mien.je voulais un bay 1ere generation,avec les petits clignos.j en ai vu des epaves a soit disant pas chére,benef je l ai trouvé sur une petite annonce et le mec ne savait pas ce qu il vendait.il y a eu quand meme 1 ans et demi de travaux dessus et dessous(1ere resto et pas du metier).mais le mien etait complet a 100 % ce qui est rare. c est un vrai regale avec femme et enfants.c est dingue ce que l on peu mettre dans ce combi et sa benne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willywonka ha oui c'ets peu quand même! mais un truc que je ne comprend pas, par exemple sur the samba, ils disent pour un pick up simple de 70 ( je prend en exemple au hasard) 11 % de la production, mais a quoi correspond se chiffre?

Je vous remercie smile.gif

c' est 11 % de la production totale de type 2 en 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,les utilitaires vw en bon état sont rares,simple double cabine tolé frido etcc....

un copain en a acheté un il y a 2 ans en france,complet avec une peinture correcte ,à finir de remonter.

malheureusement il veut s'en séparer,donc si cela interesse quelqu'un voici ses coordonnées:

dominique:0041763223252

il se trouve en suisse et il vaut la peine d'etre remonté

pour plus de détails envoyer lui un sms ou telephoner lui

à plus tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...