Aller au contenu

Rarete Bw Pick Up Dble Cab


julian13

Recommended Posts

Cela fait 2 ans que je regarde pour un double cab AM71 dans l'état que tu cherches aussi, pas assidument c'est vrai mais suffisament pour constater que ça court pas les rues.

Mon bay am71 -base très saine, prix correct- je l'ai trouvé en 15 jours très facilement...

comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cox70

en fait je ne recherche pas, je suis vendeur, c'est moi qui en ai mis un en vente sur les PA.

Comme j'ai eu enormement de retours de gens de tte la france en juste 2 jrs !!! je me suis demandé a quel point c'etait rare.

Je suis tres surpris voila......

d'autre experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il sont rare du fait qu ils étaient utiliser en utilitaire et donc massacré avec le temps , il sont également tres rechercher car ce sont a la fois des pick up avec un grande capacité de chargement ( par rapport au bays normaux ) , ils possédent un grand coffre , et peuvent transporter 5/6 persone , donc tout les avantages sont réuni , apres les plus rare sont les double cab bay windows 1er génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour le lien ne fonctionne pas (chez moi en tt cas)mais selon le bouquin "le combi de mon pere" sont sorti des chaines en 71 :

47913 tolé

74850 type bus

87136 type combi

24639 pyck up (pas de détails SC/DC désolé)

et 1357 ambulance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis un ans a trouver le mien.je voulais un bay 1ere generation,avec les petits clignos.j en ai vu des epaves a soit disant pas chére,benef je l ai trouvé sur une petite annonce et le mec ne savait pas ce qu il vendait.il y a eu quand meme 1 ans et demi de travaux dessus et dessous(1ere resto et pas du metier).mais le mien etait complet a 100 % ce qui est rare. c est un vrai regale avec femme et enfants.c est dingue ce que l on peu mettre dans ce combi et sa benne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willywonka ha oui c'ets peu quand même! mais un truc que je ne comprend pas, par exemple sur the samba, ils disent pour un pick up simple de 70 ( je prend en exemple au hasard) 11 % de la production, mais a quoi correspond se chiffre?

Je vous remercie smile.gif

c' est 11 % de la production totale de type 2 en 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,les utilitaires vw en bon état sont rares,simple double cabine tolé frido etcc....

un copain en a acheté un il y a 2 ans en france,complet avec une peinture correcte ,à finir de remonter.

malheureusement il veut s'en séparer,donc si cela interesse quelqu'un voici ses coordonnées:

dominique:0041763223252

il se trouve en suisse et il vaut la peine d'etre remonté

pour plus de détails envoyer lui un sms ou telephoner lui

à plus tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Feller Service

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Speed Shop
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...