Aller au contenu

Qui pense aller au meeting des 100.000kms ?


ritchie

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Y a t-il des gens intéressés par ce meeting ?

http://www.mynetcologne.de/~nc-baginsdi4/Meeting_2008/meeting_2008.html

Y a t-il des retours d'expériences sur la précédente édition de 2002 ?

(je ne crois pas qu'il y ai sur le forum des gens qui auraient participé aux éditions de 52 et 54).

Merci d'avance.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Si j'ai bien pigé, c'est reservé aux cox pre 57 et 57 pas au dela ?

(chuis une bouse en anglais:o )

Mouais...mais ça n'empèche pas d'y aller en "moderne post 57" d'autant que notre ami d'Anvers risque de rééditer une caravane (là...je prie pour car un pur bonheur) !

DESOLE RITCHIE...j'ai par maladresse effacé ton message en voulant répondre !:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Y a t-il des gens intéressés par ce meeting ?

http://www.mynetcologne.de/~nc-baginsdi4/Meeting_2008/meeting_2008.html

Y a t-il des retours d'expériences sur la précédente édition de 2002 ?

(je ne crois pas qu'il y ai sur le forum des gens qui auraient participé aux éditions de 52 et 54).

Merci d'avance.

Eric

pourquoi??? ya des français qui ont des anciennes et qui roulent avec??? où? qui? jamais vu... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DKOval : comment je fais moi maintenant si tu me vires mes messages :p

Le contenu était sensiblement le même : pour dire que l'organisation n'ouvrait le meeting qu'aux cox prè 58 mais qu'une caravane vers l'allemagne en 1300 de 69 vintage serait fort agréable aussi.

Pour reminou : je ne crois pas que le seul fait de se montrer dans une concentre européenne de temps en temps puisse permettre de juger tes "collègues" de passion automobile et encore moins leur intéret pour une concentre VW vintage:mad: .

Je n'ai pas du tout envie de relancer une énième discussion de comptoir mais il me semble que chacun a le droit de vivre sa passion à son propre rythme (et j'ai pas dis niveau).

Le sectarisme dont font preuve certaines personnes du mileu VW francais n'aide pas à avoir envie de rencontrer les "pros" du vintage.

PS : tes autos sont tout de même très jolies.

Pour reprendre le cours normal de mon post :

Toujours pas de retours d'expérience des français ayant participé à la précedente édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reminou : je ne crois pas que le seul fait de se montrer dans une concentre européenne de temps en temps puisse permettre de juger tes "collègues" de passion automobile et encore moins leur intéret pour une concentre VW vintage:mad: .

Je n'ai pas du tout envie de relancer une énième discussion de comptoir mais il me semble que chacun a le droit de vivre sa passion à son propre rythme (et j'ai pas dis niveau).

Le sectarisme dont font preuve certaines personnes du mileu VW francais n'aide pas à avoir envie de rencontrer les "pros" du vintage.

PS : tes autos sont tout de même très jolies.

se montrer dans une concentre européenne de temps en temps puisse me permettre de juger?

je ne me "montre" pas. Mes voitures roulent, le plus souvent possible, c'est à dire au minimum tous les WE, qu'il s'agisse de la 59 ou de la standard. Et je ne les sors pas d'un garage pour vite partir à la campagne, je roule dans Paris, peu importe le trafic et les aléas de la circulation.

Mais à côté de ça, je pense que compte tenu de ce qu'il y a dans les garages de certains amateurs, ou passionnés, français (et je ne parle pas de mes modestes autos), il ne serait pas illogique de participer (et non se montrer) à des meetings qui se démarquent largement du peu qui se fait en France. Le milieu VW est moribond en France, et de plus en plus pauvre en terme d'intérêt. Ca n'est pas juger les autres propriétaires que de dire que pratiquement personne ne se bouge pour participer à des meetings qui ont un intérêt certain, et qui se passent à l'étranger. C'est une constatation, pas un jugement. Entre vivre sa passion à son rythme et ne jamais rien faire, il y a un juste milieu. Qui en France est introuvable, désolé.

Je ne suis pas un pro du vintage, loin de là, j'ai encore énormément à apprendre de bibles tout à fait accessibles et qui ne peuvent que faire le même constat que moi...

Mais pour revenir au sujet d'origine, pourquoi pas y aller... 521km de Paris, why not... Suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bon... j'essaye de rester discret en general, mais la, j'en ai un peu assez de ces querelles steriles et des remarques peu productives de certain.

Pour l'edition de 2002 des 100 000km, il y avait parmis les Francais, entre autres, philippe vignau avec sa superbe ovale de 56 ! J'etais moi aussi present mais pas en ancienne. Nous avons croisé d'autres francais dont je ne me souviens plus des noms.

ou etiez vous, pour votre part messieurs ? et lors du dernier Hessich Oldendorf ?

Je reste encore amer de la "timidité" de "certains" francais au dernier BadCamberg qui ont preferé faire la route de leur propre coté, manger de leur propre coté, sans jamais oser se melanger aux autres... mais peu etre que je me trompe...

Alors si il y a une vraie volonté de federer les Francais c'est pas en lancant des pics... d'autres l'ont fait avant, ca n'a pas porté ses fruits... Un esprit d'ouverture serait plus judicieux...

Alexandre Arash DJAVADIAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour repondre a ritchie...

l'edition de 2002 etait tres reussie. je n'ai, pour ma part, pas ete decu de faire la route. Elle a beneficié d'une meteo super clemente ! le panel de voiture etait large et varié. L'organisation a la hauteur. L'emplacement n'etait pas des plus pitoresque, mais bon, mieu que le stade de foot de BC. Le swap meet etait bien fourni aussi. Je recommende vivement.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'essaye de rester discret en general, mais la, j'en ai un peu assez de ces querelles steriles et des remarques peu productives de certain.

Pour l'edition de 2002 des 100 000km, il y avait parmis les Francais, entre autres, philippe vignau avec sa superbe ovale de 56 ! J'etais moi aussi present mais pas en ancienne. Nous avons croisé d'autres francais dont je ne me souviens plus des noms.

ou etiez vous, pour votre part messieurs ? et lors du dernier Hessich Oldendorf ?

Je reste encore amer de la "timidité" de "certains" francais au dernier BadCamberg qui ont preferé faire la route de leur propre coté, manger de leur propre coté, sans jamais oser se melanger aux autres... mais peu etre que je me trompe...

Alors si il y a une vraie volonté de federer les Francais c'est pas en lancant des pics... d'autres l'ont fait avant, ca n'a pas porté ses fruits... Un esprit d'ouverture serait plus judicieux...

Alexandre Arash DJAVADIAN

Heuuu... Tu lances des piques, là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je lance à mon tour une pique... ce n’est pas la méthode que je soutiens, alors je comprends ton étonnement et je m’en excuse.

Le problème, c’est que depuis quelques années que l’abcès mûri, si l’on continue les piques, il va finir par percer. .. Mais vu son volume… il vaut mieux alors sortir le ciré et les lunettes, car ca va gicler et personne ne sera épargné, y compris moi-même.

Je veux dire par la, que l’on a tous notre part de responsabilité dans ce qu’est devenu (ou pas, d’ailleurs) le milieu vintage en France.

Certains, en ont fait beaucoup et je pense à JeanPierre Brassenx ou Jérôme Vila entre autre… mais ils ne sont pas les seuls et heureusement. D’autre un peu moins. Beaucoup, pas grand-chose. Quelques marginaux, par leurs agissements ont même desservi le mouvement.

Le bulletin du vintage VW club de France était parfois maigre, mais c’était tout de même un bonheur de le recevoir… je le regrette sincerement.

Le meeting vintage classique de Rambouillet me manque cruellement…

Dans les deux cas, je suis maintenant désolé de ne pas avoir su y consacrer un peu plus de mon temps.

Je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir ces regrets…

Alors peut être que le temps des querelles et des règlements de compte et des petits piques facile devrait être fini. Peut être que chacun pourrait mettre un peu d’eau dans son vin afin de ménager les susceptibilités et de faire dégonfler l’abcès ?

Je suis partant pour relancer le meeting du vintage Classique. Et pourquoi pas, pour septembre 2008 ! Qui est prêt à m’épauler ? Ce serait l’occasion de se réconcilier et de partir sur des bases saines pour l’avenir du mouvement en France. Le weekend du 13-14 ou bien le 20-21 septembre 2008 ! c’est dans 7 mois ! C’est jouable !

J’essaye d’être constructif alors je compte sur vous !

J’attends vos commentaires…. constructifs bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexandre,

L'ancien proprio hollandais de ma voiture l'y avait ammenée et m'a vivement conseillé ce rassemblement. Il est inscrit cette année avec son split tolé jamais restauré qui totalise très peu de kms.

http://www.mynetcologne.de/~nc-baginsdi4/Page15031/page15031.html

2 petits drapeaux français : Cocorico

SVP : merci d'éviter la polémique (de paul et Mickey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste encore amer de la "timidité" de "certains" francais au dernier BadCamberg qui ont preferé faire la route de leur propre coté, manger de leur propre coté, sans jamais oser se melanger aux autres... mais peu etre que je me trompe...

Alexandre Arash DJAVADIAN

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là Arash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là Arash...

Ecoute Reminou, je suis désolé, mais je pense qu’il a du y avoir pas mal d’incompréhension… je suis surpris de ta réponse. Mea-culpa.

Je propose que l’on règle ca en PM pour stopper la toute polémique stérile.

Simplement, quant on lance des phrases du genre « pourquoi??? Y’a des français qui ont des anciennes et qui roulent avec??? où? qui? jamais vu... » il ne faut pas s’étonner du retour de manivelle...

Le pire, c’est que je suis convaincu que l’on partage en plus le même point de vue. Il y a en France tant d’anciennes qui sommeillent… c’était dommage de ne pas avoir retrouvé a BC certaines d’entre elle.

Tu es sur Paris ? Viens diner à la maison ! Ou passe un weekend si tu préfères! Chartres c’est à peine à une heure. Au lieu de râler, soyons constructif. Tu n’as pas envie que l’on relance le vintage classique ? Ce serait un bon moyen de fédérer à nouveau les Français.

mon portable : 0684764269

A+

Arash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...