Aller au contenu

infos changement marche pieds


jrkd19

Recommended Posts

avec un peu de retard à l' allumage...........t' as bon............:D

Enfer et damnation ! Je n'avais pas compris pourquoi tu me parlais de retard à l'allumage...et ce matin la lumière fut ! Pendant que je composais tu validais...Arghhhh, je n'avais pas vu ton message du dessus !

Cela étant, je note que notre Amiral Belge (si ce mot existe encore) ne songe même pas à faire devant moi une offrande d'admiration...je connais déjà sa réponse : "Mouais...il fait le cake et pour ses réglages, il compte sur moi..." :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

sous entendu: si t' avais été un mec, il n' aurait pas été désolé...................:confused: et après on nous dit qu' au sud, ils ne marchent pas par intérêt....:D :D :D

autant tu as des véhicules sympas, German1303, autant tes réactions......:o

Le machisme, c' est démodé, mon grand........faut savoir repasser et changer les gosses pour plaire aux filles aujourd' hui.................et accessoirement les aider à monter correctement une paire de marche-pieds sur leur vw........:p

Je Ne suis pas un brin machiste, ma copine pourra te confirmer ca sans Pb ;)

Si j'avais sur que c'etait une demoiselle, j'aurai modéré ma réaction :rolleyes::D

C'est vrai qu'il est moi evident pour une dame d'envoyer les mains dans la mecanique qu'un homme (Et non, ce n'est pas du machisme, mais bel et bien une réalité ;), Les femme on moins de facilité que les hommes dans certain domaine...)

Bref, pour info, je sais repasser, faire la vaiselle, le menage... Etc :rolleyes: (Pour le changement de couche, je n'y suis pas encore...)

J'ai proposé a madame (ou mademoiselle, je ne sais pas) de passer a la maison (si elle n'habite pas trop loins) pour que je lui change ses marches pieds... ET ce sans aucune idée derriere la tete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, je ne suis pas une experte et ni une pro de la mécanique. je sais faire uniquement les réparations de base : vidange, changer une ampoule (et oui !) , démonter une roue, .... Certes démonter une moteur (je n'en ai pas la force ) mais cela m'intéresse beaucoup ! je réserve tout cela à mon cher mari qui est beaucoup plus costo que moi . Nous préférons nous renseigner auprès de mordu comme vous (gars ou fille : je ne fais pas de machisme cette fois ci : je plaisantais la dernière fois) car on ne restaure pas tous les quatres matins sa vw et c'est un domaine que l'on découvre chaque jour un peu plus avec vos conseils, vos infos et discussions du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, je ne suis pas une experte et ni une pro de la mécanique. je sais faire uniquement les réparations de base : vidange, changer une ampoule (et oui !) , démonter une roue, .... ! je réserve tout cela à mon cher mari qui est beaucoup plus costo que moi .

Tout ça...ça me laisse réveur ! Si monsieur n'était pas costaud...je tomberais amoureux !:D (2nd dégré...quoique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...