Aller au contenu

infos changement marche pieds


jrkd19

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pas dur, tu en commande des neufs en qualité allemande avec des baguettes de 33mm de large.

Tu enlèves ceux que tu as sur ta cox. Pour ca il faut que tu retires les boulons de 13 qui traversent les ailes (1 par aile) et les 4 boulons de 10 qui sont vissés dans les longerons.

Pour les remettre la même chose dans le sens inverse en n'oubliant pas d'intercaler une rondelle en caoutchouc entre l'aile et le marche pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a explique la marche a suivre...

Y a rien de sorcier a changer 2 marches pieds ;)

En enfant de 10 ans saurrai le faire :D

c' est sûr...................alors quand je regarde les marche pieds mal montés sur les cox en meetings, ben il y en a un paquet de gamins de 10 ans........:o

Je n' ai pas dit que c' était compliqué...........je dis quez pour le faire bien du 1er coup, il n' y a qu' une méthode...........et il manque quelquechose d' important dans ce qui a été décrit plus haut...........

voyons voir qui sait..............:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , comment il faut faire ! ne faut il pas le faire faire par un pro ou non ? dans vos chamaillerie, j'ai du mal à comprendre quel est la bonne méthode et qui a raison dans tout cela ! (désolé pour tout à l'heure pour la faute d'orthographe: je voulais dire principe et non "prince":o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est tout con a changer...

Vraiment pas besoin de passer par un profesionnel pour faire ca...

A moins d'avoir 2 mains gauche. Et encore.

C'est comme pour demonter une roue. T'a besoin d'aller chez un pro ?

Pour changer une ampoule, tu a besoin d'aller chez un pro ?

Si oui, arrete la VW... (Désolé de parler comme ca, mais quand on a une cox, faut savoir envoyer un minimum les mains dans la "mécanique" )

Les comparaison avec une ampoule ou une roue a changer sont peut etre exagéré, mais c'est pour bien faire comprendre que c'est "simple" a faire...

Je veut pas etre agressif, ou mechant...

Changer un marche pied n'est pas sorcier. ;)

D'ailleur, sur une VW, il n'y a rien de compliquer a demonter...

Faut juste se lancer

Sinon, tu habite ou ?

SI t'est pas loins de MArseille, tu passe a la maison, je te le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep cool jrkd19 ... c'est pas en allumant ceux qui te disent que c'est simple que les gens te répondront...

Précisément, si tu as un peu d'outillage, de temps et une REVUE TECHNIQUE qui montre comment est montée une Cox, tu y arriveras sans probleme, en principe.

Je dis en principe parce que travailler sur une voiture de 30 ou 40 ans qui a déjà eu plusieurs vie peut réserver des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...