Aller au contenu

Nuancier intérieur Karmann 60/61


villemi

Recommended Posts

Désirant toujours refaire mes sièges dans leur teinte d'origine je suis à la recherche de photos et si possible de nuancier de la couleur de mes sièges:

La couleur de la carroserie est de couleur : vert L384 vert Pampa par contre les sièges sont donnés pour :

63 vert (ou P217 : vert)

80 beige tendre (ou K358 : beige)

je sais que les sièges pouvaient être:

-totalement en simili: 80 beige tendre (ou K358 : beige)

-Mixte simili tissu: 80 beige tendre (ou K358 : beige) + 63 vert (ou P217 : vert)

Avez vous une idée de ce que peut donner le 63 vert associé au beige tendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Villemi ...

Bon, j'avais commencé les recherches suite à ton MP et je viens de retrouver des photos qui pourront (peut-être) t'aider. Je dis peut-être parce que des nuances de couleur sur des selleries qui ont 45 ans, ça ne veut plus dire grand chose à mon sens. Sans même parler des conditions d'éclairage et de prise de vue. M'enfin ...

post-1-144551731909_thumb.jpg

post-1-144551731911_thumb.jpg

post-1-144551731912_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avant 60 ? Ta combinaison de couleur n'a été proposée qu'en 61-62 ... ??? Si c'est pour les textures de tissus, je peux te montrer du '58 blue' qui va aller sur mon '58 mais je ne sais pas si ça va vraiment t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...