Aller au contenu

Votre passion VW....


fano

Recommended Posts

ben pour moi j'ai grandi dans ma cox (1200 annee 72)...mon pere l'avait depuis ma naissance (1980). Et puis on a commence a utiliser des mazouts et des pompes a eau et la cox a ete laissee en rade au fond de la cour pdt plusieurs annees....pdt ce temps j'ai commence a lire les premiers VW Mag ...a 16 ans je faisais un deal avec mon pere: je demarre la voiture et il me laissait la conduire dans le parc (c t pratiquement un circuit ferme ). Tout a donc commence la...a ma grande surprise j'ai juste pique une batterie sur une autre voiture et la bete a demarre au quart de tour...Au bout de 2 ans a ronger mon frein( pas le droit de franchir le portail car pas de permis) , j'obtenais mon permis et les parents ont finance la restauration de la cox (1999) et je participais a mon premier meeting...evenement memorable.

A partir de la j'ai commence a faire des economies et a frequenter FLAT4EVER.COM ....ensuite, je l'ai transforme en cal-look (2003) suite a un sejour aux USA.

Pour le moment je ne peux pas la conduire, n'etant pas au pays mais 2005 sera surement une autre annee charniere dans ma vie de passionne! voila...la legence continue.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...