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Karmann type 14 1972


chooz

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Bonjour,

Je vais peut-être me faire jeter de ce forum... mais je me lance...

J'ai commencé la restauration d'une Karmann type 14 il y a 3 ans ... je suis en train de remonter mais j'ai quelques soucis au sujet de:

1) L'alignement des portières, quels sont les moyens pour aligner les portières dans les 3 "dimensions".

2) J'ai un soucis dans le remontage des vitres latérales arrières ainsi que les chromes et différents accompagnants par quoi commencer, quelle est la procédure à suivre ?

Merci de votre aide,

Olive

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Pourquoi voudrais tu te faire jeter de ce forum tu as une vw aircooled donc tu es forcement le bienvenue.

Pour régler tes portes je ne connais pas les karmann mais si ca se règle comme sur une cox il faut agir sur les 3 vis qui servent à fixer les charnières sur la carrosserie et sur la pièce métallique qui vient sur ton montant de porte que tu peux régler en hauteur. A confirmer par un expert en karmann.

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    • Bonsoir, je reviens vers vous pour une petite question😂, je viens de commencer à démonter le moteur qui est dans ma Cox de 72 ( avec 2 carbu solex ) , je dois démonter les carbu pour sortir le moteur ? Je l'ai acheté comme ça! Et après je me suis monté un 2110cc tous neuf. Y a t'il des modifications pour rentrer le moteur ou je dois démonter les carbu double corp et les remontées sur place? Voilà 😉 
    • De mémoire, j'ai eu des Bugpack au début de mon 1915cc, usés en trés peu de temps ! (les "billes" étaient passées au travers des pieds d'éléphant ! 😳 )   Changés pour des Berg, aucun soucis.      
    • il n'y a pas de jeu à régler avec les rondelles expansibles . c'est justement leur rôle de compenser l'usure et de n'avoir aucun jeu. C'est un système viable avec des ressorts de soupapes d'origine et donc distribution stock ou TRES proche style arbre à cames cb2231 avec ressorts d'origine neuf (4500 rpm maxi)  
    • Et le jeu sur rampe standard avec rondelle élastique ?  J'ai beau fait une réglage du jeu aux soupapes et j'ai toujours ce bruit (j'ai lu machine à coudre c'est à peu près cela) depuis des milliers de km...
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