Aller au contenu

Maquette


HARICOT35

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je suis a la recherche de maquettes combi bay windows tout type d'echelle sauf 1:1 j'en ai deja une..;)

si quelqu'un avait des infos sur des sites internet ou des revendeurs dans la region bretonne? car j'ai trouvé pas de mal de split mais pas combi des annees 62/79.

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maquette, j'entends bien en maquette plastique ou résine à assembler-coller-peindre, il n'existe pas de bay-window en grande production (comme les split Hasegawa).

Il y a +/- 1 an, j'avais trouvé sur www.kleinserien.de un kit de bay vitré ou pick-up en résine au 1/24 mais à presque 90€ :eek: Je l'ai pas acheté mais je m'en mord les doigts car j'ai à nouveau cherché et je ne l'y trouve plus. Par hasard j'avais aussi trouvé sur le net le même kit résine mais de marque zuruckspiegel.

Maintenant, il en existe en diecast mais il y en a d'autres ici qui sont plus pros que moi dans ce domaine là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...