Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après de long mois de recherches, je viens de trouver mon bonheur: un 1200 de 72, dans une grange, qui n'a pas bougé depuis 11 ans!!!

Rien de méchant, niveau carrosserie, juste les 4 coins sous les ailes perforés, le reste étant juste un peu rouillé par endroit.

Le moteur n'a que 67000kms, et je viens de le démarrer cet après midi, un bonheur,ce bruit et c'est une horloge!!

Je suis à la recherche de conseils, et je voudrais savoir comment déconnecter et surtout quoi, au niveau du faisceau électrique, pour décoquer?

Sur ma première cox, le faisceau était inexistant, et l'installation avait refaite par un pro, ayant jeté l'éponge après des heures de recherches.

Comment avez vous fait, quelles sont vos techniques?

Merci à tous.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils à enlever pour décoquer sont :

- le + de la batterie

-les fils de démarreur

-les fils qui vont au maitre cylindre

-tous les fils moteur (pression d'huile, dynamo,bobine)

Pour les fils je crois que je n'en ai pas oublié.

Il faut que tu enlève tous les boulons sous les longerons, sous le réservoir, sur les cornes de chassis, la z barre si t'en a une.

Voila c'est tout ce qu'il y a a faire si j'en oublis corrigez moi.

Tu peux enlever les ailes pour que ce soit moins lourd et les vitres mais ce n'est pas obligatoire. Par contre moi je laisse les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...