Aller au contenu

jantes tôles pleines


vince56

Recommended Posts

Bonjour,

Mon BayWindow est de 71 modèle 72 et donc équipé de percage 5x112. Je souhaiterai installer des jantes tôles, mais pleines (style 60's) et pas percées. Seulement, ce que l'on trouve est en 5x205, et pas en 14" mais en 15"!

D'où quelques problèmes:

- ne passe pas au CT avec du 15" au lieu de 14", cela dit, me donne un developpement intérressant pour faire de la route...

- je n'ai jamais vu d'adaptateurs 5x112 --> 5x205

Ducoup, je me demande s'il existe pas des jantes tôles pleines adaptables sur mon bay que je ne connaitrais pas?

Bah oui, jantes pleines, cerclage inox et baby moon... ça pète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu des jantes tôles pleines sur ma première 1200, et ça provoquait une surchauffe quand ça freinait fort, cela dégradait énormément la tenue de route, j'avais l'impression d'avoir des pneus en malabar :eek: ... Donc pour moi c'est à déconseiller.

D'un autre côté je précise que j'étais rabaissé, peut-être qu'avec une hauteur de caisse normale le refroidissement eut été meilleur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des flasques en fibre qui viennent s'intercaler entre la jante et le baby moon pour cacher les trous et faire ainsi passer les jantes 5x112 pour des 5x205;)

par contre, je ne sais pas ou elles se vendent...

et je pense que tu perd un peu en ventilation des disques:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ne passe pas au CT avec du 15" au lieu de 14", cela dit, me donne un developpement intérressant pour faire de la route...

Ca m'etonnerai que ton controleur technique te fasse chier pour ca...

S'il t'emmerde avec ca, change de controleur ;)

Moi je passe le CT avec ma 1303, pourtant j'ai des jantes en 18' :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité max1303

Tres sympa cette idée en effet !!! Et joli travail !

Un peu risqué a mon sens quant au refroidissement des disques sur un bay quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...