Aller au contenu

!!!Boutique Célèbre En Allemagne: Attention Arnaque N'achetez Plus!!!!!


Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......
  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

A l'est du nouveau.....!

Je viens d'avoir mme au téléphone après 4 mois d'essais infructueux d'appels, de mails, de fax, de courriers restés sans réponse.

Je lui ai demandé où étaient mes pièces de façon courtoise et elle m'a répondu qu'elle les avaient envoyé il y a fort longtemps par la poste....Mouais, soit...

Que répondre à cela, à part que j'étais franchement exaspéré de cette situation resté sans réponse à mes nombreuses tentatives de contact. Elle a été surprise de cette situation et m'a expliqué qu'ils étaient souvent hors du bureau où se situe le téléphone(les sans fil ça existe.) et a été étonnée d'apprendre que j'avais envoyé des fax mais qu'elle n'avait rien reçu....ni mes mails par ailleurs puisque je n'ai jamais eu de réponses(un peu gros quand même).Que j'avais aussi demandé à des gens venant souvent dans son shop de vérifier s'ils étaient encore ouvert car j'avais peur qu'ils soient partis avec mon argent.Elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter,qu'ils étaient ouvert depuis 15 ans....

Elle m'a proposé de vérifier avec la poste le statut de mes pièces pour effectuer une recherche et les retrouver(enfin 2 ailes et des marche-pieds,pour les perdre...).Et que si elles étaient "perdues", elle m'en renverrai des nouvelles le plus vite possible par le transporteur GLS qui assure un meilleur suivi en m'informant par mail de la date de l'envoi.Ca vaut ce que ca vaut mais je lui ai fait promettre de me recontacter cette semaine en lui expliquant que je n'avais pas envie d'attendre 4 mois de plus....

Cependant, lorsque j'ai voulu lui redonner mes coordonnées, elle m'a dit qu'elle les avaient déjà d'une façon assez "désintéressée", pour une boutique qui voit passer tellement de clients et qui n'a pas eu de mes nouvelles depuis 4 mois...

Mon sentiment sur le sujet, c'est quand même gros cette histoire d'envoi il y a longtemps sans donner de réponse à mes tentatives de contact.Car si ils n'avaient rien à se reprocher, ils m'auraient répondu pour se justifier lorsque je leur ai envoyé mes différentes lettres et fax de relance et ils n'auraient pas fait la sourde oreille(le fax en panne depuis 4 mois, c'est fort de crèmerie!). Mais bon, je ne veux pas m'avancer pour le moment, l'avenir me dira si mes craintes étaient justifiées. J'ai bien peur de devoir attendre encore 4 mois de plus ou bien peut-être que je ferai le déplacement si ils continuent à me prendre pour un idiot!

Une petite avancée pour me consoler: j'ai enfin réussi à les joindre!!

Je serai vraiment rassuré lorsque mes pièces seront chez moi...

La suite dans le prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Si c'est la boite qui commence par un H , je leur ai fait une commande , qui heureusement c'est bien passé , mais ce que je ne comprends pas , c'est que pour moi la livraison a été par transporteur .

Parce que des ailes par la poste ....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...