Aller au contenu

!!!Boutique Célèbre En Allemagne: Attention Arnaque N'achetez Plus!!!!!


Recommended Posts

D'ailleurs, les pistons supportent "l'additif" mieux que les Sudistes...moi je veux pas mettre la merde mais...y paraitrais...:D

tutututututut !

Ca dépends de quels sudistes on cause . . . J'ai un vague souvenir d'une virée en Uk ou un commando de 2 sudistes ont mis au lit un bataillon entier de Bzh's :D enfin, j'dis ca j'dis rien . . . (c'est ptet le Red Boul qui le a endormi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Non non, le cidre c'est juste pour désaouler.... Le reste du temps c'est chouchen...

Ca sert pas comme antigel, le chouchen?

Vu le goût, c'est juste bon à ça. :D

Et je parle d'expérience, après 23 escales à Brest...:rolleyes:

C'est où, la sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais............et leurs "amis" normands sont plus futés: ils sortent la crémière!!!....

:p

nous les ptits gars de chez nous on prefere ce gardé la crémiere et partagé les galettes. Et pour le Chouchen a alterné avec un verre de biere. conseil d'un prof d'histoire/geo pour bien ce bourré la gueule et ca ma marche... mais pas aussi bien que la gnole de pépé (minimum 70°C, Pépé c'était pas un PD):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rien !!!

Toujours pas réussi à les joindre....

Le recommandé avec AR m'est revenu.Ils ont même pas daigné aller le chercher.

Ca sent pas bon du tout...

Certaines personnes du forum m'ont dit par MP qu'ils n'avaient pas mis la clé sous la porte.

D'autres qui devaient se rendre sur place m'ont proposé de leur parler de mon cas mais je n'ai toujours pas de retour sur le sujet.

Je vais les harceler jusqu'a ce qu'ils me répondent,s'ils me répondent un jour!Je vais essayer de leur envoyer des fax jusqu'a ce qu'ils en aient marre.

Pas de nouvelles non plus de la personne de germanlook.org qui les connait bien.

Bref le statut quo quoi!

Je désespère un peu.Et puis elle a bon dos l'europe!

Avec leur accord de shengen et compagnie....Porter plainte contre eux c'est comme pisser dans un violon car il n'y a aucune possibilité de lien avec l'outre rhin(sauf s'ils avaient tué quelqu'un...).Et pour "seulement" 500€, les procédures engagées me reviendraient pour beaucoup plus cher.Je continue de me renseigner néeanmoins avec mon pote avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la discussion ne laisse pas la place à un cas de figure qui arrive malheureusement et qui s'appelle la cessation d'activité, pour cause de faillite.

La plupart des shops, cela été déja dit, sont de très petites entreprises, qui vont et viennent, naissent et peuvent disparaître.

Il se peut donc que le fournisseur de Jackouil ait arrêté son activité pour ces raisons. Et en général, la faillite se fait toujours en laissant des honnêtes gens (fournisseurs, clients, salariés) plantés, de sommes diverses.

Quand cela te tombe dessus, tu râles, mais personne ne peut rien y faire, et cela peut aussi se produire sans que personne ne se soit indûment enrichi. Il n'y a que des victimes, et pas de bourreau, de voleur, ou autres qualificatifs.

A+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterai simplement préciser que la fidélité paye.

je suis moi meme dans le commerce (pas du tout vw) et confronté chaque jour à des produits proche des miens moins chere sur le net. resultat ça m agace un peu et je boycotte les achats sur le net. De mon coté je privilégie le service que je peut apporté et recompense les clients fidéles.

j'attend la meme chose de mon shop vw. j'ai la chance d'en avoir un dans ma ville, j achete tout chez lui, j'ai un interlocuteur. quand je passe une grosse commande j'ai une remise. quand j'achete pour 100€ je paye le prix normal mais j'ai pas de port. j en demande pas plus. Sur la totalité, je paye a peine plus chere mais j'ai un vrai service, une garantie des délais, et des conseils sur la qualité des piéces. au final j'economise du temps et donc de l'argent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset
J'attend la meme chose de mon shop vw. j'ai la chance d'en avoir un dans ma ville, j achete tout chez lui, j'ai un interlocuteur.

c'est ce que je me suis dit moi aussi.

SAuf que le gars est avant tout un carossier qui c'est immaginé faire fortune dans la vente de pièce VW.

Il y connait pas grand chose en mécanique et ne vends pas de pièce si c'esqt pas dans son catalogue !!!

PAr contre en carosser il semble faire du bon travail

MiheL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a l'air interessant ce site, je vais y jeter un oeil.Merci.

@Phiphi78:

J'y songe...;)

Dans le domaine d el aperfo ou des pièces spéciales (je veux dire par là de sproductions autres que de la pièce d'entretien courante) il est fréquent qu'il y ait des délais assez longs. Je le dit parce qu'il m'est arrivé d'attendre plusieurs mois certaines pièces. Le plus long ayant été 5 mois. Lorsque ce sont des pièces vraiment spéciales et importées sur commande, je considère cela comme normal en tant que client. Je parle de MA vision de client. Mais j'ai toujours été informé, même de loin en loin (toutes les 5-6 semaines je joignait mon shop).

Un exemple récent : j'attendais depuis plusieurs mois quelques pièces assez particulières. mais bon, je savais qu'elles arrivaient, qu'elles étaient à tel endroit, puis dans l'avion...jusqu'au coup de fil où elles arrivent, elles sont sous les yeux d emon revendeur. :)

Ca amis plusieurs mois, mais je n'étais pas pressé du tout. Je m'y suis pris TRES à l'avance : c'est planifié depuis longtemps. Et ce genre de trucs prennent toujours du retard.

Maintenant, je n'attends plus que "quelques usinages" :D qui se feront quand la folie des jouets de noël sera passée...et la folie du volant àretour de force aussi!!!! :D

Je précise que je ne parle pas de Guillaume qui n'a même pas le temps de jouer, lui.

Donc en général, il faut savoir être assez philospophe et avoir de quoi s'occuper en attendant. Et comme y a plein de jolie nanas sur Versailles et Saint-Germain, j'ai de quoi m'occuper. :D

...En attendant...

Ceci dit, cela fait un moment que tu n'as aucune nouvelle.

Si ça avait été moi....il y a longtemps que j'aurais collé un coup de carte bleue à la pompe à essence et au péage quite à profiter du voyage pour une excurtion "en amoureux" et profiter de l'hotel et d'un petit restaurant...et débarquer "négocier".

La négociation pour moi se tenant en ces termes : mon argent ou les pièces!!!!

Les mains en l'air!!! => Nan, là je plaisante!!!!!!

Cela m'était arrivé dans le passé pour de la mémoire sup destinée à un sampler...et ça s'est terminé : mon argent ou mes barrettes (c'était dans un film de dealer).

Le gars voulait tergiverser...

J'étais bien plus jeune, moins poli, courtois et affirmé (bcp + "banlieue") mais j'ai fait exprès de justement l'être.

Ferme, déterminé et sans pitié. Que des propos n'appelant que des réponses fermées histoire de "contrôler" où allait l'entretien.

Il a chercher à m'enbobiner mais rien à faire.

Et puis il m'a ignoré. pensant surement que j'allais me barrer. Sauf qu'à l'époque, un type m'aurait...caroter de 300€ (ct la somme)...j'en ai défoncé pour moins que ça...

Je l'ai laissé 10 minutes.

Et je suis retoruné à la charge. Calme et imperturbable. J'étais rentré avec un objectif. Je ne sortirais pas sans le "compléter".

C'est ce que je lui ai dit.

J'ai poursuivi en lui disant que lorsque je demande à ma boulangère une baguette de pain et que je la paye, je ne veux pas d'1/2 bagutte pour le prix d'une.

Et que donc, c'était soit mon argent, soit mon matos.

...Et qu'on resterait là la nuit s'il le fallait...le tout avec le langage corporel d'agent de sécurité de porte de boite qui va bien avec.

Là il a compris que "y avait pas moyen".

reprise de communication, rappel de mes revendication et de spoints clé.

Remboursement ou matos ou délai et engagement de fourniture, sinon => remboursement.

De toutes façons, il n'y a pas d'autre schéma.

J'ai eu mes barrettes sous 1 semaine.

Autant d'une manière générale je prône le dialogue et l'entente de bonne intelligence, autant quand il y a foutage de gueule,je prône le rapport de force dans le cadre d ela stricte légalité.

J'ai de longues années de syndicalisme, de politique et de négociations diverses derrière moi. Je n'ai jamais vu quelqu'un tenir longtemps face à ce procédé.

Faut surtout pas s'énerver.

Fermeté, détermination et rappel du cadre moral et légal des choses tout en rappellant sans cesse ton objectif justifié par sa légitimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...