Aller au contenu

Retro et marche pied


Recommended Posts

Invité Droopy81

Bonjour, petites question pratique,

1-retroviseurs extérieur:

je souhaite poser des retros sur charniére sur ma 1200 de 72, il faut donc que je change mes axes de charniére afin d'y adapter les retros mais question :

J'es vu qu'il existait des axes différent, 0.80mm et +0.1, +0.2 lequel est adapté a ma situation ?

2-Marche pied:

je souhaite changer mes marche pied, j'es vu des model inox, que valent t'il et surtout,remplace t'il intégralement les marche pied d'origine ou es ce juste un véture qui vien sur le marche pied d'origine en lieu et place de la piéce plastique ?

merci encore une fois pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour les axes de charnières, tu choisis en fonction du jeu qu'a ta portière. Ces axes servent surtout à corriger la fixation des portes. Plus elle est branlante plus tu prends large... Donc à voir en fonction de ta situation. ( La dépose de l'axe existant est un morceau de bravoure apprrament)

Pour les marche pieds inox, jamais vu en vrai, mais on dirait que cela se substitue à des MP classiques, sauf que le caoutchouc est maintenant en métal avec des louvres parfois. Donc question de goûts !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, il n'est pas recommandé de changer son axe de charnière quand on a une peinture en bon état. Pour le changement de charnière, qui n'est jamais sans conséquence ( car avec la manipulation, la charnière prend souvent un peu de jeu), il vaut mieux le faire avant refection de la carosserie. Parfois, il est necessaire de chauffer et donc de déteriorer la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Droopy81
Pour les marche-pieds,en ayant en inox,ils se mettent à la place des origines.

Ok aurais tu une photos du rendu au passage ?

leur fragilité ? y a t il longtemps que tu les as ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...